CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cachette MONTALBAN près de Gran Granada

Jojodu59
Jojodu59
Niveau 1
22 février 2006 à 22:10:31

Je suis en possession du parchemin indiquant la cachette de Montalban en ayant sauvé que deux membres de la famille...Mais impossible de trouver l´emplacement exact! Pourriez-vous m´aider? Merci

ornitho
ornitho
Niveau 2
22 février 2006 à 23:03:06

chaque carte est differante donc soi tu mets ta carte et qqn qui a la même peu t´indiquer sinon a toi de chercher.

Jojodu59
Jojodu59
Niveau 1
22 février 2006 à 23:10:57

il s´agit d´un plan de la cachette de Montalban situé sur la côté au nord ouest de Gran Granada au Mexique.

gda
gda
Niveau 10
23 février 2006 à 00:15:31

montre nous ta carte

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
23 février 2006 à 16:18:23

apparemment, y en a pas mal qui ont des difficultes avec les cartes aux nord-ouest de grand granada.
c´est vrai que generalement les endroits se trouvent a proximite de la ville mentionnee, et ce n´est pas toujours le cas concernant grand grenada!

• Si tu n´as sauve que 2 membres de ta famille, ta carte est sans doute incomplete. attends donc quelle soit complete, tu t´y retrouveras mieux.
  • sinon, va voir l´autre sujet concernet grand grenada et regarde les cartes qui s´y trouvent, p-etre qu´elles t´aideront.
  • sinon, mets ta carte ici, je jeterai un oeil.

a+

george713
george713
Niveau 10
23 février 2006 à 16:57:09

Dans ma dernière game j´ai eu sensiblement le même problème avec 3 cartes qui me disant de fouillé au nord de Grand Granada. J´avais pas de ville ni roché pour m´orienté.

J´ai réussi à trouvé mes trois points simplement en longant l´eau.

Un truc, la longue vue est ton ami :ok:

Quand tu vois un point de repaire fie toi a ta carte et essaie de t´orienté avec. Si c´est pas le bon "spot" retourne près de l´eau et continue dans la même direction.

C´est très chiant quand tu as ce genre de carte mais avec un peu de patience tu peux trouvé ce que tu cherche

gda
gda
Niveau 10
23 février 2006 à 17:27:27

montre la nous qu´on t´aide un peu^^

Jojodu59
Jojodu59
Niveau 1
24 février 2006 à 11:21:28

Question qui me valoir sans doute des insultes...je fais coment pour vous la montrer?...

gda
gda
Niveau 10
24 février 2006 à 11:42:56

Pourquoi on t´insulterai pour une question? Je doute franchement qu´en faisant rechercher tu trouve quoi que ce soit(ce qui m´enerve, c´est les boulet qui font des topic auquel tu trouve la reponse en recherchant, tel que le topic juste en dessous....)
Sinon, reponse a ta question: tu pren un screen de ta carte(je croi que dans pirate tu doi faire impr encran puis le coller dans paint), ensuite tu l´eberge sur internet(par exemple avec http://www.imageshack.us/ ) puis tu nous met le "direct ling to image" Voila comme ca tu y arivera^^(je suis sur que la moitié des explication sont inutiles mais comme ca au moin y´aura pas besoin de 10000 post pour ca^^)

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
24 février 2006 à 17:13:45

bonne explication.
cependant si tu es aussi novice que moi la 1ère fois c´est p-être encore confu.

1) dans le jeu, affiche ta carte. presse la touche ´print screen´ (impr écran)de ton clavier.
2)sors du jeu, lance ´paint´ et colle l´image. (normalement c´est "édition-coller")
la carte apparaît. -->sauvegarde l´image.
3)reviens ici et clique sur le lien donné par GDa. clique sur ´parcourir´ et vas chercher l´image sauvegardée. clique alors sur ´host it´.
4)à coté de ´direct link to image´ tu as un lien. fais un copier-coller de ce lien dans ton message ici.

Il ne nous reste plus qu´a cliquer sur ton lien et la carte apparaît.
voilà voilà...

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:45:10

mdrrrrrrr...avec les cartes y´en a qui trouvent le moyen de...ne pas trouver ! PTDR. Moi j´ai réussi à la trouver sans carte, bon avec un peu de chance, mais sans carte. Alors avec une carte, faut vraiment l´faire. Les quetes avec des cartes (complètes) sont plus que faciles.(PS: se servir des amers pour repérer l´endroit du débarquament)