J´ai 2 questions :
1) Peut on changer de bateau principal ?
(Quand on a une flotte c´est toujours le premier qui attaque, comment changer ?)
2) Peut on transvider la cale d´un navire vers un autre ?
(Dans le cas d´une vente d´un bateau, le contenu de la cale est forcément perdu ?)
Merci d´avance 