CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mise à prix record

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
18 janvier 2006 à 00:54:28

tu veux une capture d´ecran? depuis, je suis monte a 530000 avec les espagnols et mon butin depasse les 1.000.000
je ferai la capture le w-e prochain, pcq j´ai pas l´occasion d´y jouer avant.
dans ma partie actuelle, en mode breteur, il me reste encore une cite perdue a aller chercher, puis atteindre le grade maximal chez les espagnol(j´en ai pas un seul pour l´instant, et je n´ai fait que les attaquer). le reste est complet.

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:12:04

voila la preuve que frahuicis ne mend pas:
http://img458.imageshack.ck.us/img458/2839/pirat4qa.jpg
ou encore:
http://img383.imageshack.k.us/img383/3994/pirate0gh.jpg
j´ai juste mener la vie dure aux Espagnol pendant quelques temps en mode bretteur.
Vu qu´il leurs reste encore pas mal de villes, et que j´ai certainement encore quelques belles années de piraterie devant moi, c´est sans problème possible de monter...disons à 750000 p.or de mise à prix.
Mais vu que je viens d´aller chercher la cité qu´il me manquait, il ne me reste plus qu´à... aquérir les titres chez les Espagnol... lol.
et donc j´en resterai là pour mon record personnel de mise à prix.

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:15:03

534.000 donc!
celui qui a fait mieux n´a qu´a poster une capture.

lsky
lsky
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:13:09

trainer trainer :)

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
30 janvier 2006 à 11:14:35

que veux dire trainer trainer?

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
30 janvier 2006 à 11:22:26

ca te convient pas comme preuve? ben alors dis-moi ce que je dois faire pour te le prouver... etabli toi meme la mise a prix que tu souhaites, et je monterai jusque la.
que veux-tu dire par ´trainer´?
par ailleur, j´ai 71900 hectares de terrain, je serai plus haut a la prochaine capture evidemment. et toujours a zero en argent puisque j´ai jamais partage le butin. mais j´ai environ 1.150.000 p.or
tu veux voir quoi d´autres? que mes 280 hommes sont heureux?

lsky
lsky
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:07:16

quetes quasi complete + guerre aux espagnols pour atteindre cette somme c´est impossible sans bloquer l´age ou un speed boost :)

cheater :)

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
30 janvier 2006 à 17:19:04

?? ??
t´as fini maintenant?
si tu penses que c´est impossible j´ai le regret de te dire que tu bien tort!! si tu n´est pas capable de le faire tu ne connais p-etre pas le jeu tres bien.
n´importe qui peut y arriver et je repete que je peux monter plus haut.
tu veux savoir l´age que j´ai dans le jeu? 44ans ! et donc encore quelques annees de piraterie devant moi!
la derniere quete des citees perdue est a present finie, il ne me reste plus qu´a monter en grade chez les espagnols, ce qui sera facile grace aux Jesuites!
maintenant dis-moi la capture d´ecran que tu veux et tu l´auras.
je rejoue au jeu dans une semaine, (pas avant pcq mon boulot ne me permet pas d´etre chez moi tous les jours), je mettrai d´autres captures si tu veux.

zappatta
zappatta
Niveau 3
30 janvier 2006 à 18:57:08

laisse tomber... Isky est un gros nullos.
moi ma tete vaut 360000 chez les espagnols aussi. et comme j´ai 39 ans je vais valoir + et peut-etre te battre, haha.
Isky est un con si il croit qu´il faut tricher pour avoir sa tete a 500000. je vais le faire aussi

rob-le-marrant
rob-le-marrant
Niveau 4
30 janvier 2006 à 23:00:03

dis-donc Iskyky, y a que les petits kiki comme toi qui pense que tout le monde triche comme toi!
ta maniere de jouer ne regarde que toi mais n´est pas une generalite chez les autres.
as-tu seulement essayer d´atteindre une bonne mise a prix?
bien sur qu´on peut faire mieux que 534000

lsky
lsky
Niveau 10
31 janvier 2006 à 04:09:29

finir la quete principale, en mode bretteur bien entendu :sarcastic: , va jusqu´a 40-45 ans pour les meilleurs sur ATP et hookedonpirates

or toi non seulement ta tt finir, mais ta du couler plus de 400 navires espagnols et piler nombres de cités

tu joue au niveau aventurier ou koi :rire:

zappatta
zappatta
Niveau 3
31 janvier 2006 à 12:48:02

t´es qu´un gros jalou et voila!
je fais comme il avait dit (frahuici)il y a qq semaines. attaquer tous les navires ennemis sans exception.
apres environ 200 bateaux t´arrive autour de 500000 de mise a prix, et meme pas besoin d´attaquer des villes ! et en mode bretteur of course! si tu sais pas jouer reprends "pavillon noir" ou "corsair"
avant de critiquer, essaye au moins.

zappatta
zappatta
Niveau 3
09 février 2006 à 17:18:04

haha!
me voila aussi au dela des 500.000 (503.000 en fait mais bon...) mais je suis en fin de carriere. :-(
en tout cas je confirme que frahuicis a raison et ne triche pas!
Isky n´est pour moi qu´un gros nul qui n´y connait rien... ouhh le jalou!! :rouge:

felix-2
felix-2
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:33:23

1 question " a quoi sert d´avoir sur sa tête des récompense ?"

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:15:10

bof, en fait c´est clair que ça ne t´aide pas dans les missions.
mais disons que si ta nation est en guerre contre une autre pendant longtemps et que tu travailles pour ta nation, ben fatalement ta tête se retrouve mise à prix.
ensuite, moi ça m´a intéressé d´essayer de monter le + haut possible, pour le fun.

Mais bon à part ça effectivement ça ne sert pas à grand chose. (p-être le prestige d´être un pirate renommé et craint?)

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:02:46

j´ai 24ans dans le jeux et j´en suis a 24´000 danc cette partie pour l´instant envers les éspagnoles(et pourtant j´ai quelques grades chez eux).
Persso j´arrive a prendre une ville alors que je suis inferieur en nombre. Siple question de strategie

gda
gda
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:27:43

jusqu´a 1 contre 2 c´est jouable, mais il fau que la carte soit bonne....

zuku
zuku
Niveau 6
06 mars 2006 à 02:17:51

pour répondre a lsky;

Oui, il joue en aventurier. il la même dit et on peu le voir dasn els scrennshoot.

Décidement t´es vraiment un mauvais.

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:47:56

par contre je n´ai jamais trouvé de canon(le maxi de defence sur lesquelle je suis tombé s´est 500)? ils sont dans quelles villes?
et je n´ai jamais pu coordonner mes attaques avec les indiens et le pirates pour que leurs troupes se joignent aux miens?

zuku
zuku
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:25:07

ils me semble que les pirates et les indiens servent juste a affaiblir la ville.
Tu passe juste derriere eux mais il reste toujours un beau magot :)