Un grand bonour à tous!
juste une petite question. j´aimerais savoir si il existe déjà un jeu de pirates sorti ou en cours de développement où l´on jouerait en vue subjective.
il me semblait avoir vu des images d´un tel jeu mais je n´arrive pas à les retrouver.
merci d´avance pour vos réponses