Un petit sujet je n´ai rien trouvé la dessus sur le forum !
Quel est l´intérêt de bombarder une ville avec un navire ? Appauvrissement des défenses ? plus facile à attaquer aprés ?
Si quelqu´un a la réponse ! Merci !
Enkyll
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:08:22
Si tu bombarde pendant assez longtemps, la ville perd des soldats.
Mais sa "classe" peut regressé aussi...
Arnold33
Niveau 4
20 mai 2007 à 01:06:04
tu ne peux pas toujours attaquer une ville en y entrant normalement. l´option peut ne pas etre disponible. si tu la bombardes, alors tu pourras l´attaquer
nico_paris
Niveau 2
20 mai 2007 à 13:59:56
Pour attaquer une ville "non-hostile" il est aussi possible de débarquer à terre à proximité, puis marcher en direction de la ville. Dans ce cas l´option "Attaquer la ville" est toujours disponible.