CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manuel du jeu

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:16:12

:salut: à tous ! Voilà j´ai acheté le jeu sur ebay mais le vendeur m´a donné une version promotionnelle, c´est-à-dire sans le manuel ni la boite.

J´ai commencé le jeu mais je capte que dalle ! J´ai fait que des batailles pour l´instant mais à chaque fois je perds.

Quelqu´un aurait un site où y´a le manuel avec les touches et les explications du jeu :svp:

:merci:

:ok:

nico_paris
nico_paris
Niveau 2
20 mai 2007 à 13:53:35

Le manuel existe forcément en version .PDF sur ton "CD promotionnel" !
Ceci dit, le jeu est très intuitif et pour toutes les phases de jeu, tout se déroule avec le pavé numérique de ton clavier.
D´ailleurs le mode d´emploi du pavé numérique s´affiche en bas à droite de l´écran durant toutes ces phases de jeu: navigation, batailles navales, duels à l´épée, danse, combats terrestres, etc...
Un conseil pour gagner ton premier combat naval: fait le plein d´équipage en recrutant dans les tavernes, attaque un "petit" navire marchand pour commencer quand tu es en position favorable par rapport à lui au niveau du vent, déclenche le combat (touche 5) puis fonce lui dessus pour l´abordage. au debut tu es faible au niveau des canons, donc n´espere pas gagner le combat aux canons... Pendant l´abordage, et le duel à l´épée, regarde bien l´aide en bas a droite. Touches du pavé: 1,4,7 pour attaquer. 2,5,8 pour parer ! Voilà .. Bon jeu

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:43:51

Mince ! J´ai oublié de préciser que je l´avais sur PSP !

Mais merci quand-même j´ai réussit à finir le jeu. Enfin, la premiere partie j´ai sauvé tous les membres de la famille mais j´avais plus le temps de m´occuper du gars contre qui on veut se venger.

Deuxieme partie, j´ai sauvé la famille, battu le gars et j´ai 35 ans.

La retraite c´est à 43 ans sur PSP. Y´a pas un moyen d´allonger l´esperance de vie ? Le talent medecin peut faire ca mais est-ce que c´est efficace ? Et le vent est-il toujours dans la même direction ?

:merci:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:31:10

il me semble que le vent est tjrs dans la meme direction. Est-ce que tu pert tout tes combat à 22 ans dans le jeu?

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:05:05

Nan je gagne tous les combats pratiquement. J´ai compris le principe du jeu et tout ! C´était juste au début. J´ai du apprendre le jeu moi-même sans connaitre les commandes (j´te dis pas à la danse^^).

Sur PC la durée de vie est grande ? Y´a un moyen pour allonger la vie, retarder la retraite ?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:30:49

Comment explique tu que je perd tous mes combats a l´age de 22 ans dans le jeu, alors que je gagnais tout mes combats au debut?

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:29:52

Ben je pense que les adversaires sont plus forts au fil du jeu. Par exemple le capitaine d´un petit sloop sera moins fort qu´un capitaine d´un galion ! Mais je sais pas pourquoi tu perds tout le temps à 22 ans...

Un conseil, ne te protege pas ! Fais que attaquer et attaque au moment où ton adversaire se prépare à te donner un coup et hop !
Utilise aussi les objets qui sont par terre comme les sceaux ou les genre de faussilles. C´est long mais ton adversaire reculera beaucoup avec ces attaques ! Tu fais Croix + Bas (sur PSP).

Moi j´ai le jeu sur PSP donc si tu l´a sur PC je sais pas si ce sera pareil.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:43:12

je sais, j´ai fait les meme choses que tu as dites, comme leur envoyer un sceaux ou autre, mais ils me donnent un coup avant meme que j´ai pu les faire reculer, et meme quand j´ai la chance de les faire reculer d´un pas, cela ne sert a rien car mes coups sont trop lent. j´ai recommencer une autre partie, et la, je gagne tous mes duels. (je ne sais pas si le fait que j´ai beaucoup ete dans des prisons dans ma precedente partie, a jouer sur l´habilitee de mon personnage, car il avait quand meme une tres bonne santee, donc c´est peut etre le fait qu´il a passer plusieur annees en prison qu´il a perdu la main et encore... c´est tres bizarre...)

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:07:53

Ou alors dans la création du perso tu a changé l´expérience ! Laisse l´experience ´apprenti´. J´ai essayé en ´voyageur´ et j´ai perdu tous les combats !