alors y a pas vraiment de dialogue ds le jeu, juste des textes pour les discussions.
si tu as la version française ben alors forcément il est en français...
concernant le jeu en lui-meme et les notes à éventuellement lui accorder, tout dépend si vous le connaissiez déjà un peu autrefois ou non. ce jeu n´est qu´une ´reprise´ de "Pirates!" qui était sortit sur commodore64 il y a 20 ans.
pour les nostalgiques comme moi de ce jeu, je mettrais 8.5/10. Difficile de lui mettre plus quand on a connu la version précédente, parce que je suis forcément exigent et j´espère retrouver le meilleur de ce qui était l´un de mes jeu préférés il y a 20 ans.
ceux qui le découvrent se sont déjà un peu plaint du manque d´action ds le jeu, et du manque de missions. en fait, c´est très libre, et tu fais ce que tu veux ds le jeu. il y a bien qq missions, qq buts, mais tu sais y jouer sans les remplir, et tu peux te fixer toi-meme ton objectif.
néanmoins, certains l´ont trouvé lassant, et ne lui donnerait peut-être que 6/10.
Il est indéniable que il reste un bon jeu. maintenant, à vous de voir...
mais si vous avez la possibilité de l´acheter pour un petit prix, alors il n´y a pas à hésiter !!