CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la note

azert_azert
azert_azert
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:41:42

Salu je voudré savoir kel note vous lui mettré car j´aimeré bocou me l´acheté mai jésite encor un peu
merci de me répondre
@+

azert_azert
azert_azert
Niveau 7
08 mars 2007 à 14:22:45

personn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KLC
KLC
Niveau 6
08 mars 2007 à 15:34:25

pas grand monde sur le forum, j´ai vu ce matin sur Gameone, il dise que le jeu est pas mal, mais pour moi j´aimerai savoir si il est traduit en français.

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:08:43

alors y a pas vraiment de dialogue ds le jeu, juste des textes pour les discussions.
si tu as la version française ben alors forcément il est en français...

concernant le jeu en lui-meme et les notes à éventuellement lui accorder, tout dépend si vous le connaissiez déjà un peu autrefois ou non. ce jeu n´est qu´une ´reprise´ de "Pirates!" qui était sortit sur commodore64 il y a 20 ans.

pour les nostalgiques comme moi de ce jeu, je mettrais 8.5/10. Difficile de lui mettre plus quand on a connu la version précédente, parce que je suis forcément exigent et j´espère retrouver le meilleur de ce qui était l´un de mes jeu préférés il y a 20 ans.

ceux qui le découvrent se sont déjà un peu plaint du manque d´action ds le jeu, et du manque de missions. en fait, c´est très libre, et tu fais ce que tu veux ds le jeu. il y a bien qq missions, qq buts, mais tu sais y jouer sans les remplir, et tu peux te fixer toi-meme ton objectif.
néanmoins, certains l´ont trouvé lassant, et ne lui donnerait peut-être que 6/10.

Il est indéniable que il reste un bon jeu. maintenant, à vous de voir...

mais si vous avez la possibilité de l´acheter pour un petit prix, alors il n´y a pas à hésiter !!

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:37:19

a noté, que pour l´avoir a petit prix, il exsite aussi sur pc et xbox :)

Grap
Grap
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:24:59

Je mettrai en :

- Graphisme : 15/20 : moyen, ils sont pas super bien mais c pas non plus la mort. Les personnages dans les dialogues sont très bien faits, mais à part ça, comme la plupart du temps on voit son bateau de haut( vue d´oiseau), on peut pas vraiment se faire une idée des graphismes sur les bateaux.
- Jouabilité : 17/20 : honnetement, y a rien à dire sur le gameplay parce que les duels d´escrime sont tres facile à jouer ( mais malheureusment, ils sont trèsn pauvres en types de coups et de déplacements) et naviquer est vraiment un jeu d´enfant.
- 12/20 : La musiques est un peu trop lassante, je trouve, mais les bruitages sont réussis.
- 16/20 : EN fait, il n´y a pas vraiment de scénario. LA grande force de ce jeu, c´est qu´on a une énorme liberté. L´objectif est de venger sa famille. Un peu trop classique, mais bon, on fait avec.
- Note générale ; 15/20 : Agréable à jouer, mais à la fin, l´histoire devient trop répétitives ( il faut tout le temps aller voir le Baron Raymondo pour qu´il nous donne des informations sur notre famille ) Ca devient lassant à la fin.
En d´autre mot, c´est un jeu à acheter, mais pas le genre de jeu pour lequel il faut verser une fortune pour l´avoir.
Ciao

Grap
Grap
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:27:39

Désolé, g oublié de mettre les références pour le 12 et le 16/20 : Pour le 12 c Bande son
Pour le 16 c Scénario

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
26 mars 2008 à 03:33:40

Bon 1 an plus tard...

C'est un très bon jeu mais apparemment impossible à trouver neuf. :-(