CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il y a un bateau que je ne trouve pas

shuyin_x
shuyin_x
Niveau 3
12 juin 2007 à 16:34:15

en sur la carte pour retrouver le marquis il me dise qu´il faut capturer un sloop.
et la j´ai gagner un combat sur un sloop de guerre ennemi je l´ai garder mais sa n´a pas marcher.
alors est ce que c´est bien ca comme bateau qu´il faut capturer et qu´est ce qu´il appelle capturer.j´espere que certain pourrons repondre

crazyman001
crazyman001
Niveau 5
12 juin 2007 à 22:00:02

De mémoire, parce que j´ai pas joué depuis très longtemps:

Il faut que tu retrouves 4 fragments de cartes pour localiser le marquis (comme pour un trésor). Ces fragments, soit tu les achètes, soit tu les trouves.

Une fois que tu l´as localisé, tu y vas à pied (obligé de débarquer quelque part). Là bataille avec ton équipage et l´armée du marquis (je te conseille d´aviter le combat et de te diriger directe sur le chateau). Et là duel avec le marquis.

Je peux pas te dire où se situe le marquis, vu que la localisation est différente à chaque partie. Idem pour les fragments de carte à trouver...

J´espère que ça t´aideras.

shuyin_x
shuyin_x
Niveau 3
13 juin 2007 à 13:59:01

se que j´ai oublier de dire c´est que c´est sur psp et la j´ai une carte depuis le debut du jeu avec des petites crois qui sinifie les mission et je pense que quand jorais tout fais je trouverais le marquis .
mais la ma mission c´est de trouver un sloop qui est un bateau plus faible que le sloop de guerre et le sloop royale.
donc si vous saver comment faire pour en trouver ou si il y a un endroit ou yen a plus que dotre sa m´interresse.

crazyman001
crazyman001
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:06:56

C´est vrai que moi je parle pour la version PC.

T´as pas obtenu des infos par un barman sur la localisation de ce navie?

Et je te conseille d´utiliser la longue vue, parce que si je me rappelle bien, il se barre très vite dès qu´il te voit. Donc pour le repérer c´est dure. Mais la longue vue peut t´aider

:-)))

shuyin_x
shuyin_x
Niveau 3
14 juin 2007 à 15:37:18

ouai j´ai ete voir tout les barman mais il mon rien dis sur ce bateau parce que normalement ba c un bateau qu´on peut trouver nimporte ou comme le sloop de guerre ou le sloop royale.
mais la ben j´en trouve pas et j´en est jamais vu.
ps: j´ai la longue vu.
mais merci quand mm

darksckouizi
darksckouizi
Niveau 5
30 mars 2008 à 19:11:11

Je l'ai trouvé en étant dans le même probleme que toi, en faite le sloop est un navire hollandais, ou un navire francais, il ne dise pas vraiment le nom du bateau mais parés la bataille le nom est donné.
Bon jeu a+

arbiter2
arbiter2
Niveau 6
11 avril 2008 à 20:01:59

est-ce que t'as fait les 15 quêtes? Et si tu les a fait, on te donne la carte qui mène à sa forteresse(prend beaucoup de gars)

Maxoulefou3
Maxoulefou3
Niveau 3
10 août 2008 à 12:14:43

Pour trouver les sloop sur psp j'ai trouvé une astuce, tu va dans une ville de pirate, tu parle au capitaine et tu lui di d'attaquer une ville, n'importe laquelle. Il envoi alors des pillards pirates, tu les attaque et tu leur vole leur bâteau, ce bâteau est un sloop.

Voilà j'espère t'avoir aidé même si c'est un peu tro tard

La vidéo du moment