CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le navire parfait

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
09 août 2005 à 01:00:30

pour vous c´est quoi le navire parfait ( nom, amélioration,pourquoi)

perso jaime bien les sloops mais sa a pas beaucoup de place dans la calle

blondebearb
blondebearb
Niveau 2
28 mars 2006 à 20:20:26

sans conteste les grandes frégates!!!
rapide, 40 canons, mais seulement 80 tonnaux...
on peut pas tout avoir!

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
29 mars 2006 à 01:36:15

absolument d´accord.
la grande fregate amelioree est ce que tu peux avoir de mieux.
maniabilite, vitesse, puissance, resistance, capacite d´equipage, etc...
ok, certains navires font mieux dans ces domaines, mais ont alors des lacunes ailleur.
la grande fregate n´a pas de reelle lacune, est est bonne dans tous les domaines.

pour les combats, je mettrai aussi une mention ´tres bien´ au sloop royal ainsi qu´au sloop de guerre. mais leur grosse lacune est la resistance. si t´es touche de plein fouet, bye bye.

blondebearb
blondebearb
Niveau 2
19 avril 2006 à 21:03:05

pour ma part frahuicis, je commencais toujours mes premières parties par des bricks ou des bricks de guerre. mais en fait je vien de m´apercevoir que le vaisseau de ligne n´est pas mal non plus, quoiqu´un peu gros...

a part ça, je garde toujours un sloop de guerre avec moi pour attaquer les petits navires parce que c´est long avec les bricks.

blondebearb
blondebearb
Niveau 2
19 avril 2006 à 21:04:16

pour ma part frahuicis, je commencais toujours mes premières parties par des bricks ou des bricks de guerre. mais en fait je vien de m´apercevoir que le vaisseau de ligne n´est pas mal non plus, quoiqu´un peu gros...

a part ça, je garde toujours un sloop de guerre avec moi pour attaquer les petits navires parce que c´est long avec les bricks.

blondebearb
blondebearb
Niveau 2
19 avril 2006 à 21:04:51

scusez, j´ai mis deux fois le même...

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
19 avril 2006 à 23:09:40

le vaisseau de ligne est lent a maneuvrer. c´est sa grosse lacune.
pas mal de gens apparement aiment le brick de guerre, mais perso je le trouve moins rapide que le sloop. et le sloop est ultra-maniable.

gda
gda
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:19:07

le brisk de guerre est moin rapide que le sloop royal et moin bien arméée qu´une grande fregate mais il est quand meme assez maneuvrable et rapide et compte 32 canon, ce qui fai qu´il est + polyvalent que les 2 autres

john55
john55
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:25:26

le bric n´est pas mauvais mais n´a rien d´exceptionnel, tandis qu´avec sa maniabilite phenomenale, le sloop est surement bien meilleur que le bric

gda
gda
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:27:38

ca c´est toi qui le dit parsque tu te prend une bordé d´un bric et le sloop est coulé...
le bric est pas mal manouvrable aussi, ca permet d´eviter les bordé des truc lent comme les galion....
moi j´utilise soit une grande fregate soit un sloop royal soit un bric de guerre, selon ce que j´ai sous la main donc...

john55
john55
Niveau 3
22 avril 2006 à 16:36:00

on peut en debatre longtemps. avec sa maniabilite, le sloop evite plus facilement les tirs du bric que le contraire. Perso, contre les brics, j´utilise toujours mon sloop. j´ai aussi une fregate mais le sloop est meilleur contre le bric que la fregate. (la fregate va gagner aussi bien-sur, mais pourrait se faire toucher, pas le sloop)

gda
gda
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:00:26

ouâip le bric de guerre porte mal son nom il est pas trop fait pour le combat.
par contre contre des galion de tou type :coeur:

korr
korr
Niveau 3
24 avril 2006 à 19:12:46

Le meilleur pour mi est le vaisseau de ligne, comparé o galion il est très rapide, et même un sloop aura du mal a éviter c 42 cannons imposant !
Mais il est très dur a trouver ! si vous nétes pas d´accord regarde dan l´enciclopédi des pirates !
( si kelk1 sait koment lavoir facilement pq perso je l´ai eu ka une parti ! )
Si non je prend la frégate ( salaire militaire français en ont, force d´invasion hollandaise )
Et des que je voi Henri Morgan je lui pren sa si belle grande frégade !! !

PS: j´arrive pu a avoir de vaisso de ligne !

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:05:52

Raymondo a un galion pavillon une fois ou deux...

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:12:53

J'apporte rien de nouveau à l'est en disant que la grande frégate est la meilleure,surtout pour les galions marchands d'une lenteur absolue...avant je prenais les galions de guerre mais mes batailles navales duraient 100 ans.

zizotope
zizotope
Niveau 21
23 janvier 2008 à 03:40:32

moi je n'aime que le vaisseau de ligne :ok:

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
26 mars 2008 à 03:09:56

Trop d'équipage pour la frégate !

Je préfère le brick de guerre qui est plus petit et plus facile à manœuvrer avec un équipage réduit. Le sloop étant de trop faible tonnage et ayant trop peu de canons à mon goût.

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
02 septembre 2008 à 23:26:17

je vais peut etre acheter le jeux,alors quelle bateau a la plus grande puissance de feu (je joue avec la brute force)

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:43:39

Je préfère la frégate standard, la 32 canons. (D'ailleurs en général je n'en prends que 28, étant un fan de la Surprise du bon vieux Aubrey.)

Une puissance et une résistance honorable, une vitesse et une maniabilité supérieur à la grande frégate... tout bon.

Le vaisseau de ligne est bien mais trop puissant, certain navire marchand non amélioré coule en une salve, c'est pas le but d'un pirate.

Manugod :
Il s'agit du vaisseau de ligne mais il est ultra rare et cela ne fait pas forcemment de lui le meilleur navire, loin s'en faut.

Miio[swe]
Miio[swe]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:17:16

chaque navire a ses avantages et inconvénients

les sloops sont ultra pratiques pour aborder et éviter les canonnades, du fait de leur rapidité et de leur manœuvrabilité. niveau puissance de feu, ils sont limités, donc si vous prenez votre pied en coulant des navires, passez votre chemin. le sloop royal est génial

les navires les plus polyvalents sont la classe fregate/grande fregate/vaisseau de ligne.

le vaisseau de ligne est génial, parce qu'il est non seulement hyper resistant, a une grande puissance de feu( personne ne vous oblige a emporter le maximum de canons, vous pouvez très bien prendre un vaisseau de ligne avec seulement 32 canons par exemple, et garder l'espace restant pour embarquer plus de bouffe ou stocker les trucs que vous pillez), mais surtout, l'équipage maximum permet de piller la plupart des villes du jeu sans avoir recourt à un second navire ou aux indiens/pirates par exemple

fregate/grande fregate surclasse la classe des bricks

le must, c'est d'avoir un Sloop Royal, et un vaisseau de ligne ou grande fregate à côté

j'ai remarqué que les vaisseaux de ligne sortent pas mal en temps de guerre entre les nations