Bonsoir, voilà hier le jeu marchait parfaitement chez moi, rien à redire, et aujourd'hui (je n'est absolument rien changé) je me tape un problème sur le pavé numérique (que dans ce jeu je précise au passage) il faut que je maintienne chaque bouton du pavé numérique plus d'une seconde pour qu'ils fassent l'action demandé, et je dit bien maintenir, donc c'est encore un autre problème que de la latence.
Déjà rien que avec ça, c'est injouable pour les duels etc mais en plus, après plus d'une seconde appuyer par exemple pour changer la vue, et bien ça fait normalement.
Donc: Maintient appuyé bouton vue, attend 1 seconde et demi, et là ça me fait changer vue/changer vue/changer vue/changer vue très rapidement et indéfiniment, ça s'arrête instant quand je relâche la touche.
En gros ça fait comme pour n'importe qui qui maintiendrait la touche enfoncer au bout des 1 seconde - 1.5 d'attente.
Si j’appuie une seule fois sur une touche, il ne se passe rien du tout, même en attendant.
Donc voilà, je ne peu plus jouer, et ça m'énerve sévère.
Si quelqu'un a la solution, je prend, je rappelle au passage que ça ne le fait que dans ce jeu.
Merci.