CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaisseau de ligne

zappatta
zappatta
Niveau 3
21 mars 2006 à 19:02:52

2 vaisseau de ligne dans ta flotte???
débarasse-t-en, ils vont te ralentir pour rien!
et en combat qu´est-ce qu´il sont lent!
vive les grandes frégates! voilà ce qu´il te faut!

rob-le-marrant
rob-le-marrant
Niveau 4
22 mars 2006 à 02:14:27

oui, haha !! mdr!

gda
gda
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:43:42

post inutile et incoprensible... ce gars est vraiment un cas déséspéré....
sinon moi prefere le sloop royal a la pirogue de guerre vu que c´est un peu mieu armée et que ca va vite quand meme

Arnold33
Arnold33
Niveau 4
22 mars 2006 à 16:38:36

ok, mais que veut dire: ´incoprensible´?

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:57:38

rob chui plié en quattre mais tu ser a rien mdr
gda c mon post que inutil?
si c le cas sache que ce topic a ete crer avec mon compte "squallou" donc si t pas content tu sort^^
Et si c pas le cas je men excuse davance.

gda
gda
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:14:56

a ton avis, non c´etai cellui de rob-le-pas-marrant-du-tout :lol:

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:51:13

En 1610, les Anglais lancent le Prince Royal, qui, pour la première fois, dispose d´une batterie sur trois ponts complets. En 1637, il est suivi par le HMS Sovereign of the Seas qui aligne lui aussi trois rangs de canons, totalisant 104 pièces. Les autres nations ne sont pas en reste : la Suède lance le Vasa en 1628 et la France La Couronne en 1636.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c5/Victory1.jpg HMS victory

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vasa Le Vava suèdois.

Sous l´administration de Choiseul, le chevalier Jean-Charles de Borda et l´ingénieur naval Jean-Noël Sané standardisent ces trois types de navires, grâce à des plans dessinés au 1/48e, les navires étant alors produits en série avec des pièces interchangeables. On lancera en France neuf vaisseaux de 110 du type Commerce de Marseille, trente-cinq de 80 de la classe Tonnant et cent sept de 74 du modèle Téméraire jusqu´à la fin de la période impériale

squallou
squallou
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:43:31

et nan gda je suis de retour c bien le compte de kurdy^^ nikééééééé

squallou
squallou
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:44:11

lol jdi dla merd jsers a rein je sors

Simx2006
Simx2006
Niveau 1
01 mai 2006 à 16:31:36

mdr si c´est les anglais qui ont les vaisseaux de ligne jen verrais jammais la couleur
ya plus un seul port anglais sur ma carte!

gda
gda
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:15:14

nn tout les pays les ont

ordiman102
ordiman102
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:09:39

j´ai enfin trouvé un vaisseau de ligne. :) c´était un nouveau navire de guerre francais,et les primes n´ont aucun rapport parce que je suis duc francais et je suis fidèle a eux,mais juste avant de le trouver,je me suis mis a attaquer les navires francais!je l´ai trouver un peu a l´ouest de tortuga et j´ai commencé la partie en 1600,je ne connais pas l´année exacte où je l,ai trouvé.

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
13 juillet 2006 à 23:20:10

le navire de ligne est bien mais un peut trop gros pour moi. Il est du meme calibre que le galion pavillon des espagnols. J´ai obtenue le galion avec 130,000 pièces d´or de mise à prix.

Mais le meilleur reste le brick de guerre. Rapide et maniable en plus d´avoir un énorme armement.

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
13 septembre 2006 à 06:30:30

comment faire avec kits eratuis , port royale et quelque une qui ne sont plus anglaise ... (une petite attaque et hop francaise)

Milhouse1939
Milhouse1939
Niveau 3
14 septembre 2006 à 19:39:27

en étan le degret de difficulter le plus élever et dans l´age le plus avancer du jeux je suis parvenu a en possèder un.. c´étais jadis un beau bateau de guerre espagnol... quelque fois il on de la dificulter a garder leur force je ne comprend pas pk...

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:22:47

Les gallions, j´en ai coulé pris plein par contre pas encore de vaiseau de ligne, seulement des grandes fregates (souvent anglaise d´ailleurs)

Maethor360
Maethor360
Niveau 7
20 septembre 2006 à 13:02:36

on peut avoir des vaisseaux de ligne à tous les niveaux et a toutes les époques ou c seulement à bretteur en 1680 ?

Mysterieuman
Mysterieuman
Niveau 3
04 janvier 2009 à 14:34:58

Moi g 5 vaisseaux de ligne et pour zigouiller des vaisseaux dirigés par l'ordinateur c largement suffisant
Si il y avait un mode multijoueur OK je prendrait une frégate.

Perso je n'ait jammais vu de vaisseaux de ligne jusq'a ce que je mette la majorité des villes en francais

Je suis en mode bretteur en 1680

refy
refy
Niveau 10
24 février 2009 à 22:56:56

Wouaw, je sais pas si c'est de la chance mais je crois que j'en avais trouver un super rapidement un vaisseau de ligne, que j'avais finalement virer parce que c'est pas maniable et super chaud à diriger, et qu'on se fait trop rapidement aborder avant de tirer à canon...
Mais si il existe ^^

utopius
utopius
Niveau 2
25 septembre 2009 à 16:40:33

Bonjour,
Je viens de capturer deux vaisseaux de ligne. Mon personnage est bretteur en 1682.Ces deux vaisseaux étaient de pavillon Anglais, naviguaient près de Nassau et Grand Bahamas et étaient de nouveau navire de guerre.
Ils semblent apparaître lorsque les nouveaux navires de guerre Espagnole apparaissent (les plus remarquables car les plus nombreux).Dès que ces nouveaux navires de guerre Espagnole apparaissent, naviguez vers les villes Anglaise, Hollandaise voire Française pour peut être apercevoir un vaisseau de ligne.
Avec un tel navire, vu ça puissance de feu vous tirez quelques salves sur l'ennemi et généralement le drapeau blanc apparait ou il prend la fuite. L'inconvénient c'est qu'il est un peu difficile à manoeuvrer mais plus manoeuvrable que n'importe quel gallion et plus rapide.
Bon jeu

La vidéo du moment