CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNREAL EST BIEN MEILLEUR

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:10:06

J´ai apprécié Quake 4 moi. :-p

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
16 avril 2007 à 16:34:59

ben au moins dites moi ce qu´on y trouve! j´ai déja joué à quake 3( dieu me pardonne) et je n´y ai pas vraiment trouvé quoi que ce soit d´aussi adrénalisant qu´unreal

_wata_
_wata_
Niveau 5
16 avril 2007 à 17:13:35

tu sais te deplacer à quake :
strafe-jumping, circle-jumping, rocket-jumping, tu sais ce que c´est et tu sais comment le faire ?

si tu sais pas, jme repete, tu ne peux pas avoir un veritable avis sur quake

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:23:19

j´ai jamais jouer à UNREAL moi :(

bot94
bot94
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:40:10

quand vous dites que les véhicules dans unreal pourrissent le jeu , faut pas se voiler la face , ils ne sont pas imposés dans tous les modes et s´est le joueurs qui choissit.De plus pourriez vous me rappeler ce qui va il y avoir de nouveaux dans QUAKE WARS ?

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
17 avril 2007 à 04:22:34

un autre?? ils en rajoutent?? ils doivent avoir leurs raisons...

bidosefake, je te conseille vivement d´essayer un unreal, comme ca tu pourras juger en toute connaissance de cause et qui sait... tu pourrais peut-être trouver unreal bon et devenir un fan, qui sait?

est ce possible de feindre la mort dans quake? personne ne me dis jamais rien!

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
17 avril 2007 à 06:19:21

arf oui sauf que je ne joue pas sur PC :non:
ton avatar est pour le moins étrange sweet-agaguk :(

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:28:29

ca c´est une blague bien québecoise

pauvre de toi, tu joue à des jeux vidéos sur autre chose qu´un pc? ne me dis pas que...

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:18:52

quake 4 est bien en solo, quant a quake 3, je ne le comparerais pas vraiment a unreal..le style n´est pas du tout le même, et comme dit wataru, dans quake 3, ce que j´adore, c le strafejump, circlejump, rocketjump...ya pas ça dans unreal, unreal fonctionne plus avec les esquives!
Moi je dis seulement que quake 4 est beau, mais qu´il ne vaut pas son predecesseur en multi! Et Unreal est très bien pour le multi :D

SH5
SH5
Niveau 6
18 avril 2007 à 06:37:03

que... j´y joue sur 360, oui c´est bien ca :oui: et non je ne joue pas sur PC, JAMAIS! :diable:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
18 avril 2007 à 17:51:30

dieu du ciel, t´as attrapé la malaria?

mais je comprends pas, dans unreal, il y a bien des strafes et des strafejump, il y a des saut par roquettes et des sauts par piston à air comprimé, il y a bien sur le front flip et l´esquive arrière, alors oui, il y a tous les sauts dans unreal, j´espère que si tu y a joué tu y a joué plus que 10 minutes!

_wata_
_wata_
Niveau 5
18 avril 2007 à 19:14:35

dans unreal, il y a bien des strafes et des strafejump

non
on parle pas de la même chose

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:18:57

oui on ne parles pas de la meme chose, crois moi je joue beaucoup a unreal, je le connais très bien, le rocket jump n´a presque aucun interet dans unreal, comparé a quake3 (et ptet quake4 aussi, concernant surtout des objets ou arme a attraper.)

le strafejump c particulier, dans unreal il ne parche pas, ou très peu j´ai déjà testé! C´est esquive plus saut dans tous les sens dans unreal^^, et moi j´adore unreal, je ne le comparerais pas trop a quake pour le multi, seulement quake 4 et quake 3...parce que quake 4 est trop directe, moins marrant je trouve, et plus facile d´accès que le 3 aussi, mais ça ça depend ptet des gens (un peu comme cs et cs source.)

elmanchot
elmanchot
Niveau 1
19 avril 2007 à 10:49:17

quake 4 facile d´accés pas vraiment , quake4 on apprécie surtout grace au slide et tu le maitrise pas en une soirée loin de la ;)
Je le trouve plus difficile d´accés que quake3.

Le truc c´est que de nos jours les gens veulent plus trop s´investir dans un jeu.. d´ou les jeux comme cs:source trés simple d´accés on s´amuse desuite.

apprendre a strafjump, cercle, rampjump, slide je comprends que c´est dur pour un nouveau (surtout qu´ils ont mis une éternité a faire que le multi de quake4 soit excellent et rapide).
Les nouveaux joueurs , peu sont resté.

Mais pour moi le gameplay de quake q3 et encore plus celui de q4 est inégalable pour l´instant.
Jouissif le slide quand on commence a maitriser un tout petit peu

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:17:46

on peut pas dire que je sois nouveau et je pense maitriser très bien les techniques de jump de quake 4 (doom 3 Engine). Et je ne disais pas que quake4 était facile d´accès, mais plus que le 3, mais ce n´est pas vrai pour tout le monde comme je l´ai dit!
Mais je suis pas sur qu´on égale aussi facilement quake 3 arena qui a qq années d´expèrience déjà...
Plus les jeux deviennent realistes moins c amusant, pour ma part, le strafejump de quake 4 est très rapide, j´adore ça, mais on a moins l´impression de voler comme dans quake 3, on reste trop collé au sol, c´est une impression qui fait que quake 4 m´interesse moins en multi, je prefère le speedrunner^^.

_wata_
_wata_
Niveau 5
19 avril 2007 à 14:56:18

"on a moins l´impression de voler comme dans quake 3, on reste trop collé au sol"

c´est parceque justement le pov à q4 est situé plus haut que celui à q3 ; ca donne l´impression de sauter moins haut

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
19 avril 2007 à 15:35:53

alors finalement, ces deux jeux diffèrent tellement qu´on peut pas les comparer???

bordel c´est pas vrai, j´ai parti un forum sur le sujet, qu´est ce que je vais faire?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
22 avril 2007 à 08:05:33

il est encore temps de te repentir!^^

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:37:32

jamais!!! plutot jouer à battlefield!