voila ma question
plus je progrésse dans le jeu et de plus en plus je tombe sur des torses encastrer dans plein de tuyos qui ne fons que jestiquler ou encor des bustes dans des tube qui vous suive du regare
queseque au nivau historique c´est truc fout la? pourquoi les strogg on mi c´est pauvre tips la et a quoi il sérve
merki davance pour tout vos reponce