Les vilains strogg ont envahi la Terre etgange beaucoup de terrain.Les humains envoie plein de vaisseaux dans leur planète d´origine avec a leur bord,plein de commando,un seul survécus (le héro de quake 2).Après avoir détruis une arme surpuissante et avois tuer un grand leader strogg,les humains arrive avec des soldats (par des vaisseuax) et voila.La guerre commence
La raison pour que les stroggs envahissent les humains,c´est parce que il avait besoin de corp pour vivre.C´est-a-dire qu´il prenne les humains,enlève leur chairs pour les transformer en strogg
Démonstration:
http://youtube.com/watch?v=jyzzc5oLE
Qg