vous ete bloquer? besoin d´aide cest ici poser tout vo question je vais répondre avec plaisir
[Zorglomme]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:36:13
moi jveux bien faire le même chose, mais sans fautes d´ortographes
micpiscine
Niveau 4
06 janvier 2007 à 02:43:11
ses quoi toute lhistoire de quake je joue multijoueur et j´ai pas envi de tout faire le solo pour le savoi
et aussi est ce que ses la meme histoire que le 1 2 3 si non ses quoi les leur?
jino94
Niveau 3
06 janvier 2007 à 03:18:22
et bien tu comance tu est un gars qui s´apelle mathiew kane caporal grader et tu bat des monstre en but de battre le macron et le nexux et tu a des arme forte et tu est en 2050 a peut pres et quand tu fini le jeux et bien le macron réssusite et je croit quil va avoir un quake 5 allort tu joue sur xbox live si tu voudrais jouer avec moi dit moi ton classement et ton accunt je te aderer cool non?
micpiscine
Niveau 4
06 janvier 2007 à 06:04:01
jai pas de xbox mais dans le livr i disent que tu va devenir strog pk? et comment?
jino94
Niveau 3
06 janvier 2007 à 06:14:51
parce uqe tu te bat contre le dernier boss un moment et il te capture allort il tamene a une place et tu fait mettre en strogg il tanleve des partie du copt come jambe etc
jojolaclim
Niveau 1
22 janvier 2007 à 10:04:04
je suis au niveau ou il faut que je passe une barrière laser afin de la déconnecter pour faire passer le reste de mon équipe. et là j´arrive sur un boss en armure qui me tire des roquettes dessus(un ancien équipié qui me dit de partir).je n´arrive pas à le tuer sa jauge de santé ne descend pas tres vite