Avec la sortie du patch 1.3, et des mods qui vont avec, et suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé d´essayer de réunir les joueurs Quake 4 afin de jouer tous ensemble. Tous les jours, nous constatons des joueurs FR jouer sur des serveurs parfois encore en 1.0, ou alors sur des serveurs sans mods.
Ainsi, nous avons pour objectif de :
1) Réunir tous les joueurs actifs sur le chan #cq4fr (quakenet) afin d´évaluer le nombre de joueurs, leur besoin et leur envie. Ou tout simplement pour pouvoir les aider facilement et rapidement.
2) En fonction du nombre et des envies de chacun, plusieurs possibilités s´offrent à nous :
- Soirées d´aide au débutant : Découverte des mods, optimisation de la configuration, les commandes indispensables ...
- Organisation de tournois divers.
- Soirée "fun" : organisation de tdm, ctf et pourquoi pas du nouveau gametype : deadzone.
Je demande donc à tous les joueurs Quake 4 (habitués ou occasionnels) de nous rejoindre sur #cq4fr (si vous n´avez pas IRC, contactez moi par msn : batwagon14@hotmail.com) afin d´organiser une première soirée (et de fixer une date qui convient à tout le monde).
Toute aide est la bienvenue. Je reste à l´écoute de toute proposition. N´hésitez pas à en parler autour de vous
Plus d´informations prochainement sur : www.quake4.new.fr