CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour le reglage de qualite

os79
os79
Niveau 6
20 avril 2006 à 22:29:45

salut a tous je ne sais pas si l´un d´entre vous a le meme probleme que moi sur quake 4 version pc, mais j´ai beau mettre les graphismes en haute qualite, mais texture reste quand meme en basse qualite. Je ne pige pas, le jeu est a jour via le patch 1.2 et ma config est largement suffisante pour le faire tourner au max, de plus tout mes drivers sont a jour, pourriez vous m´aider, merci a tous, bonne soiree :)

[wata]
[wata]
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:06:22

fais nous un screen qu´on juge

os79
os79
Niveau 6
26 avril 2006 à 00:20:37

salut wata, desole pas besoin de screen je sais a quoi ressemble quake 4 lorsqu´il est a fond ou pas, la les textures sont toutes floues et grossiere que ce soit les decors, les armes ou les persos :( je me demande si le patch 1.2 n´est pas reponsable de tout cela, sachant que j´ai acquis le jeu le jour de la sortie de ce patch (par hasard) et donc j´ai mis le jeu directement a jour avec ce patch (des que la fin de l´installation ) ...... voila dis moi quoi :)

[wata]
[wata]
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:57:04

ba franchement je suis sceptique (non, pas fosse x); moi je trouve le doom-engine plutôt pixelisé à la base; tu veux vraiment pas faire un screen et nous le montrer? ca prend 1min

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:31:18

ca me parait bizarre que ca fasse ca, regarde bien si la config revient pas au minimum quand tu redemarre le jeu, pke je sais que mème avec une X1800 l´antuialiasing marche pas sur ce jeu je sais pas pkoi et dong il remet toute la config au minimum.
Sinon sans activer lantialiasing le jeu devrait quand mème ètre très beau, il est pas du tout crénelé et en supérieur les textures sont géniales(on peut pas fr tourner en ultra avec 512 de ram graphique)

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:14:02

alors les jeunes en 1er
les carte ati radeon(9600 x800,x1800) sont des cartes qui ne supportent pas tres bien le opengl dans lequels les jeux d´id software sont faits ,mais je pense qu´en installant les derniers drivers catalyst cela devrait s´arranger un peu

Jackson22
Jackson22
Niveau 1
27 août 2013 à 21:46:43

bonjour, j'ai le même problème sauf que moi c'est l'inverse, c'est a dire que la qualité reste sur ultra et non pas sur la qualité min quand je relance le jeu et donc je pense que le je ne sauvegarde pas les parametre

y a t-il un moyen de configurer ceci via Quake4Config dans le dossier d'installation du jeu?

Merci de votre réponse :)