CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MLM-Gaming recrute joueur quake4

mlmbubu
mlmbubu
Niveau 1
28 mars 2006 à 02:12:23

Bonjour à tous !

Nous sommes une team multigaming créée en 1999 et évoluant sur divers jeux tels que Bf2-Css-Cod-Cod2-Moh-Pes5.

Nous recherchons actuellement un/des joueur(s) quake4 1vs1 afin de monter une section dédié à ce jeu.

Teamspeak et site : on

site : www.mlm-gaming.com

Merci et bonne journée

k4k0
k4k0
Niveau 5
28 mars 2006 à 10:22:42

Bonjour :)

Quand tu dis Quake 4 1v1, cela signifie aucun matchs en team, comme du CTF?

John5_68
John5_68
Niveau 7
28 mars 2006 à 11:39:28

Moi je serais interessé mais je suis pas un roxxor. C´est grave?

serode
serode
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:37:57

Kler, je vois pas l´interet de faire du 1vs1. Tout le monde peut faire ca de son coté........ pas compris la :ouch:

mlmbubu
mlmbubu
Niveau 1
28 mars 2006 à 15:07:24

bonjour :)

Effectivement les tournois 1vs1 sur quake4 sont très courant c´est la raison pour laquelle nous recherchons des joueurs 1vs1.

Par contre, nous ne sommes pas contre une section sur quake4 CTF. Si vous êtes intéresser, n´hésitez pas à nous contacter.

bonne journée

k4k0
k4k0
Niveau 5
28 mars 2006 à 15:48:37

Voilà, je serai plus intéressé par une section CTF voir TDM, car comme serode je ne vois pas l´intérêt d´être dans une team si c´est pour faire du 1v1 ;)

Bon par contre, je suis pas super fort ^^ C´est grave docteur? :)

John5_68
John5_68
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:14:51

Moi je serais interessé étant donné que je cherchais une team pour me redonner envie de jouer.

k4k0
k4k0
Niveau 5
28 mars 2006 à 21:20:04

Contactez moi par MSN si vous êtes intéressé par un clan Q4.CTF/DM :

k4k0@hotmail.fr

k4k0
k4k0
Niveau 5
28 mars 2006 à 22:52:39

(je parlais du clan MLM ^^)

k4k0
k4k0
Niveau 5
02 avril 2006 à 10:19:50

Rendez-vous sur le lien suivant pour connaître les modalités de l’inscription :) :

http://mlm-gaming.com/site/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1567#1567

(Un post de motivation serait préférable à un contact MSN ;) )

r-age
r-age
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:03:29

Une Team CTF, pour Quake 4, c´est chaud. Par contre une Team TDM c´est pas mal, ainsi que 1v1.

Quand vous dîtes qu´une team avec des duelleurs ne sert à rien, c´est faux, les duelleurs sont considérés comme les meilleurs joueurs puisque si ils sont bons en duel, ils sont bons partout, skill oblige.
De plus c´est la meilleure façon de se faire une réputation dans la SQF (Scene Quake francaise) et même plus. Une team avec de bons duelleurs sera vite reconnue, surtout si elle est inscrite dans de grandes leagues
.
Normalement je vais a la GA le 17 avril, c´est pas encore sur mais c´est prévu, c´est dommage que les MLM ne veulent pas commencer direct les compètes. Je pense que je vais faire la GA avec AccèsCibles (aXs) et xPr.
Ensuite je serai bien ineteresser pour joindre l´équipe :-p , déjà pour l´ambiance, car je connais bien FraK qui est le designer de notre site: www.Quake4.new.fr puis p0rn_star aka Jaguar qui est aussi très sympathique ! Donc si vous cherchez un joueur motivé, je suis là !

J´ai une certaine experience en TDM. la team AccesCibles (
http://www.ga-quake4.com/equipes/voir/13) est actuellement en 1ere place au "Tournoi TDM GA XFI Cyber" et nous avons moyen de gagner nos places pour la GA.

Donc voilà, have fun \o/

mlmbubu
mlmbubu
Niveau 1
02 avril 2006 à 17:31:18

Vous êtes les bienvenus pour cette aventure !

Par contre nous ne sommes pas contre des compétitions mais comme la précisé k4k0, dans un 1er temps la constitution de l´équipe et par la suite les compétitions.

Néanmoins, étant une petit multigaming sans sponsors, il nous serait difficile de vous apporter une quelconque aide financière pour vos déplacements en LAN.

En espérant vous voir parmis nous.

bubu

k4k0
k4k0
Niveau 5
03 avril 2006 à 10:43:44

r-age pourquoi tu veux quitter les aXs? ils sont plutôt bon si ils sont bien classés en tournoi... :p

Enfin bon tu fais comme tu veux moi je t´accepterai les yeux fermés, un joueur qui me parait très expérimenté niveau Quake d´après les posts que j´ai vu sur le forum, et qui plus est un joueur plutot sympa (enfin, surement, j´espère que tu me fais pas mentir :p)... Bref quand tu te sens ready va faire un ptit post sur le forum recrutement du site (je t´épargnerai le long pavé j´en connaitrais assez sur ta motivation quand tu m´auras dit pourquoi tu veux quitter les aXs xD), ou alors contact moi par MSN ;)

@+ et bon jeu ;)

r-age
r-age
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:55:56

Les lettres aXs sont le diminutif de "Accès" (prononciation anglaise d´où Accèsse). C´est en fait la salle de jeu de ma ville: AccesCibles:
http://www.esl-europe.net/fr/q4/1on1/ladder/team/1732888/

Nous somme bien classés oui, premier cybercafé de France à Quake 4 quand même :-p
Mais nous ne sommes pas une team dite "active", On fait juste cette compète pour avoir nos entrées à la GA gratuitement(
http://www.gamers-assembly.net/main.php ) c´est tjrs ça de moins à payer!

La team a un bon niveau certes:
4nus. / noun / s4f / ztrod / c@stro

Mais c´est un cybercafé! Je recherche donc une team ACTIVE et MOTIVEE

k4k0
k4k0
Niveau 5
03 avril 2006 à 22:02:19

a ok capté :D J´espère quand même que vous avze tous un ordi chez vous pque sinon ça doit coûter cher le cyber... :p

(j´ai l´impression de dire une énorme connerie ça va pas bien ce soir xD)

La vidéo du moment