Une Team CTF, pour Quake 4, c´est chaud. Par contre une Team TDM c´est pas mal, ainsi que 1v1.
Quand vous dîtes qu´une team avec des duelleurs ne sert à rien, c´est faux, les duelleurs sont considérés comme les meilleurs joueurs puisque si ils sont bons en duel, ils sont bons partout, skill oblige.
De plus c´est la meilleure façon de se faire une réputation dans la SQF (Scene Quake francaise) et même plus. Une team avec de bons duelleurs sera vite reconnue, surtout si elle est inscrite dans de grandes leagues
.
Normalement je vais a la GA le 17 avril, c´est pas encore sur mais c´est prévu, c´est dommage que les MLM ne veulent pas commencer direct les compètes. Je pense que je vais faire la GA avec AccèsCibles (aXs) et xPr.
Ensuite je serai bien ineteresser pour joindre l´équipe
, déjà pour l´ambiance, car je connais bien FraK qui est le designer de notre site: www.Quake4.new.fr puis p0rn_star aka Jaguar qui est aussi très sympathique ! Donc si vous cherchez un joueur motivé, je suis là !
J´ai une certaine experience en TDM. la team AccesCibles (
http://www.ga-quake4.com/equipes/voir/13) est actuellement en 1ere place au "Tournoi TDM GA XFI Cyber" et nous avons moyen de gagner nos places pour la GA.
Donc voilà, have fun \o/