Salut a tous je vais bientot avoir quake 4 je voudrais savoir si ma config est suffisante :
-Amd sempron 2400+ -510 mo ddr -ATI 9950se 128mo
Voila quand pensez vous ?
[wata]
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:45:12
y a une demo
lolo76000
Niveau 8
28 mars 2006 à 22:34:02
processeur vieillo ms il passe 510 mo euhh... comment ta fai pour avoir ca ?? moi je connais 512 mo pas 510 et pour ton ati 9950 se 128 mo connais pas se modele et ca dois pas exister (je crois)je pense plutot que ta un 9550 donc pour moi ta config ton au minimum
Pseudo supprimé01 avril 2006 à 09:35:08
tant que jy suis pour eviter me faire engueler ma config est 6600gt 128 mb 1 go de ram AMD 2600 + 1.61 ghz
Pseudo supprimé01 avril 2006 à 21:10:02
heu la question que je voulait est je passe en kel qualite??
k4k0
Niveau 5
02 avril 2006 à 09:45:42
qu´est-ce que ça peut foutre? lol
Pseudo supprimé02 avril 2006 à 10:02:27
repond stp
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 13:17:22
bon j´en ai marre de me repeter alors on va faire clair est-ce que je passe avec cette config??? 6600 gt 128 mb 1 go de ram heu apres pour le processeur il est egal a un 2.8 ghz je passe en kel qualité svp reponder!!!!
Takedown29
Niveau 1
08 avril 2006 à 22:39:57
J´ai un pote qui a 1,7 GHZ, 1 GO de ram et une ati de 128 mo, ca passe comment ?
Pseudo supprimé09 avril 2006 à 21:04:07
et moi parce que en fait j´ai deux config et ma seconde est raedon 9600 pro 1 go de ram amd 1.61 ghz