bonjour, tout le voilà je suis novice dans quake 4 je voulais savoir pk dans ma liste de server multi, j´ai 1000 servers mais seulement une dizaine de rempli ? yaurait t-il des patchs à installer,?? merci @+
abarok
Niveau 7
18 mars 2006 à 09:44:07
00slash00 dsl de te dire que pas grand monde ne joue a quake 4 et que bocoup sont restés sur le 3 g vu cela sur le net je suis ds la meme situation que toi g acheté le jeu récemment et puis je ny joue plus trop a vrai die.voila la raison!!