CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez pas ça abusé ??

alienator
alienator
Niveau 5
22 février 2006 à 23:57:17

... Les notes données par les testeurs de jeuvideo.com ça me parait de plus en plus n´importe quoi :

16/20 à Doom3 et seulement 12/20 à Quake 4, alors qu´on y voit quand même un peu plus clair (dans Quake) , qu´on peut aller faire un tour dehors, conduire, et que summum de la modernité on a droit à la lampe + l´arme !

Donc ou le testeur a des intérêts chez certaines boîtes de développement ou alors il tire au sort ses notes dans un chapeau.

DeStRuC
DeStRuC
Niveau 3
23 février 2006 à 10:30:06

C´est qui qui avait fait le test ? Ci c´est Dinowan, faut dire que c´est un sans pitié sur les fps, j´ai regardé tout les tests qui avait fait !

Je le trouve tres amusant Quake 4solo .. mais je l´ai surtout acheté pourmultijoueurs !
:-)

Je sais pas pk le testeurs a surtout parler du mode solo devant un quake ..
Et quand il en parle, il le dit mauvais ! O_o

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
25 février 2006 à 04:34:43

il un rythme pas bon, pas d´action puis action longtemps pas action ... LOL on tire toujours sur quelqu´un dans quake a moins d´avoir affaire a un bug qui fait kon ouvre pas une porte

jmdmit
jmdmit
Niveau 5
26 février 2006 à 15:28:45

d accord avec toi alienator
dinowan ne devait pas etre levé du bon pied ce jour là,c est la nature humaine,
quake valait au moin un 15 en comparaison de doom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 18:01:12

vous prefer quake 4 ou doom 3 ??
moi doom 3 mais quake 4 est simpas aussi

hkz
hkz
Niveau 2
26 février 2006 à 18:04:57

Je trouve que la note est méritée, certe les graphismes sont pas mal mais le reste c´est trop linéaire, une porte, une pièce plein d´ennemis, une autre porte, une pièce avec des munitions et médipacks, puis on recommence dans l´ordre, avec des temps en temps des gros méchants pas beaux tous les 2 ou 3 niveaux, m´enfin c´est très old-school comme ils disent dans le test, mais bon c´est quake 4 et si ça n´avait pas été du bourrinage pur je pense que ont n´en aurait pas eu pour notre argent.
Voilà je pense que les dévelopeurs aurait dû faire évoluer le genre pour sa partie solo et n´ont pas rester dans l´optique que de toute façon la partie multijoueur rattrapera les ratés des la partie solo.

XVIII
XVIII
Niveau 3
28 février 2006 à 14:05:28

quake 4 est bien meilheur que doom 3 kr vive le combo arme + lampe ! lol
ms je comprend la note kr le mode multi c vraiment du foutage de gueule, on reprend les map de quake 3, on les remet a jour coté graphique et hop, cfait !
je pense que les developeur nous prennent vraiment pour des pigeons !

XVIII

cyberdemon
cyberdemon
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:54:56

benjidu93 tu fait tout les forum ou quoid?
moi je t´es repondu dans ton bluge de doom3

MegaLeo
MegaLeo
Niveau 1
06 mars 2006 à 17:28:53

Bonjour à tous

Ca fait depuis quelques heures que je joue avec Quake 4 et d´emblé une première réflexion me vient à l´esprit c´est un doom like que c´est pratiquement like doom (plus royaliste que le roi !) . Je m´explique; le moteur graphique et l´ambiance en général clair obscur (zones d´ombres et de lumières) n´est pas sans me rappeler le dit jeu de référence. Les zones extérieures et notament avec les mecas elles me ramènent à "Incoming". Et pour finir l´IA n´arrive pas à la cheville de Fear.Rentrer sortir d´une piece attendre que les vilains aux QI de poule viennent à vous, trouvez l´angle de tir imparable (celui qui vous protège) ... ect rien de transcendant au niveau tactique et à défaut on a meme pas à se mettre sous la dent un vieux bourinnage à la Paintkiller (et son fusil à pieux qui a fait ici une émule de plus: sulfateuse à clous )a se mettre sous la dent. C´est beau, les effets sont efficaces à celui qui possède un PC de guerre (mon cas) mais quand passé le coté "plein les yeux, flashi" il s´avère que c´est d´une part linéaire et d´autre part statique. Mais peut etre suis-je sévère et au fils des ans devenu exigeant quant à un bon FPS en mode solo mais là je reste sur ma faim. Au final 12/20 ça ressemble à un coup de gueule, personnellement moi je met 14/20 avec l´annotation "peut mieux faire".............;-)

Seifer66619
Seifer66619
Niveau 4
15 mars 2006 à 11:13:55

Pour à l´autre qui affirme que le fusil à clou de painkiller excuse mais la tu n´as rien compris! Quake à adopté le fusil à clou depuis Quake 3 Team arena donc revois un peu ton argumentation! De pus tu parle que la tactic n´est pas transcendante! C´est vrai mais si tu en veux, joue à Fear ou a un raimbow Six, ici tu es sur QUAKE 4 Bordel!
Arrètez de dire, c´est trop bourrin, c´est nimps quake c´est fait pour ceux qui aime dégomer sans chercher à comprendre!