Stef, Calimero, Kar4, Ttask, digital, B6, PrimeviL, Orion, Petithomme, kny et moi (Q4W Team) avons eu une idée que je trouve tout simplement géniale !
Nombre de newbees n´arrivent pas à joindre les serveurs Quake 4, en effet l´auto download des serveurs est désactivé et donc, si vous n´avez pas une map du serveur, vous ne pouvez pas joindre.
Ce bug sera surement corrigé par Raven (développeur de Quake 4) dans un futur gros patch de 200 et quelques Mb. Mais d´ici là...
Ceci a pour conséquence que les serveurs de Quake 4 sont attrocement vides! En effet un newbee ne sait pas où trouver les maps etc.. et donc les serveurs ne contiennent que des joueurs de bon niveau habitués à Quake depuis plusieurs mois ou plusieurs années. Si par chance, un newbee parvenait à se connecter, il se ferai démolir et ne reviendrait pas \o/
Je reviens donc sur notre projet, le "Quake IV Community Pack !" , il regroupera:
- Tous les mods
- Toutes les maps qui se trouvent sur la majorité des serveurs
- Plein d´utilitaires tels que Teamspeack, Fraps, ASE etc...
Le pack sera sous forme "d´installateur", en effet il y aura une installation comme un logiciel pour vous permettre de choisir les choses à installer ou non (je vous conseille quand même d´installer tout
).
Si vous êtes moddeurs, n´hésitez pas à nous faire joindre votre mod !
Plus d´informations ici:
http://mariecelineg.free.fr/forum/viewtopic.php?t=240&sid=03a0c563d004b0dba050768afc4ed02a