voila j´ai eu le jeu aujoudhui et je cherche qq un (ou plusieur personnes ;) ) pour jouer avec moi voila mon acc est ´talcris´ je cherche des personnes debutantes
duelmax
Niveau 7
12 janvier 2006 à 21:16:23
on peut dire que je suis un debutant xD! enfin jai quake 4 depuis 2 mois mais contre r-age j´ai tout le temps perdu et je lai touché une fois et encore par chance avec le rocket launcher! je te laisse mon adresse darkyoshy92@hotmail.com