Salut à tous,
Depuis hier c´est décidé, j´arrête Quake 3 (enfin je jourai plus beaucoups) pour me concentrer à fond sur Quake4. Mon but étant de m´inscrire à la CPL ainsi que sur Clanbase pour les divers leagues. Ma cfg est prête, il faut maintenant que je m´habitue à ce jeu, jeu avec des switchs d´armes lent, des rockets lentes, apprendre les maps, timings, tactiques etc..
Cela fait environs 2 mois que je n´ai pas touché à Q4, et le retour est assez dur (nombreuses nouvelles maps, bon niveau général des joueurs, nombreux progamers). Je joue sur Q4Max 0.71 et je cherche des joueurs pour des duels (bon niveau ça serait mieux, histoire de vite reprendre la main et d´augmenter mon skill). J´ai bien joué quelques aAa aujourd´hui tels que Winz, kazuyama ou encore Spawn2k5 mais ils sont pas souvent dispos ce qui est bien dommage car c´est le meilleur entrainement qui puisse exister.
Merci de me contacter par mail et/ou par MSN si vous êtes VRAIMENT interésser (ne venez pas me dire c´est quoi q4max etc..-_-), je pars du principe que vous avez déjà le mod, un bon niveau et que vous voulez progressez comme moi.
Voilà, merci d´avance.