Enffet je viens d´acheter quake 4 rien que pour son multi . Mais je me rend compte que il y a 1000 serveur mais pas plus de 10 serveurs qui sont remplis dois je reglé mon pare feu ? ou alors le multi est vmt desert ?
helvio
Niveau 8
06 janvier 2006 à 12:48:16
chez la communoter francaise de q4 c´est vrait que cc´est u peut mort et les joueur francais son assez con et ne son pas indugent en vers les noob (debutant) genre tu es un noob tu nous derange va voir ailleur :s
mais il y a pas mal de joueur almand et anglais leur serveur son pas mauvais tu peut avoir un bon ping
alors je te souhaite bon game ;) et soi fun
et si tu veut voir du monde attend le week end entre 17h00 et 23hoo
GG]MomO
Niveau 1
06 janvier 2006 à 13:58:21
Merci mai sa semble quand meme bizarre , plus de mille serveurs et seulement une petite dizaine d´actif j´espere que cela va s´amelioré vu les dires des autres sites sur quake et la qualité des autres FPS je crains.
soit merci pour ta reponse
KILRATHI
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:51:23
Laissons le temps aux joueurs de pouvoir améliorer leur pécé, je crois que le problème viendrait peut être un petit peu de là aussi ?
Ce fut le cas de FarCry a ses débuts. Aujourd´hui, tous les serveurs sont pleins à craquer.
monsieurdupond
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:49:43
finalement en multi il est pas si mal
KILRATHI
Niveau 11
06 janvier 2006 à 16:45:37
En multi, je trouve qu´il casse plus les oreilles que cake3 (c´est le bruit de la mitraillette de départ, à outrance)
De plus, celà fait deux fois déjà que j´ai des bugs de son avec la scie humiliatrice.
En tout cas, il n´a pas perdu de sa pêche !
fefe67
Niveau 3
23 janvier 2006 à 04:34:29
Des mods existent et corrigent les défaults de quake 4. Des patchs qui corrigent les bugs ,mais il en reste toujours , çà avance doucement mais surement