Slt g eu quake 4 apres avoir regler le probleme du jeux vert en changean best par arb le jeux a commencez a coupez les perso en 2 d´un cote il y a une partie clair et de l´autre une partie plus sombre g reinstallez le jeux mais rien SVP AIDEZ-MOI
Eligius
Niveau 4
31 décembre 2005 à 19:22:29
Là j´en sais rien, ca vient peut être encore de ta carte graphique mais si t´as eu le problème des textures vertes ça doit être une Radeon 9200 alors tu devrais pas avoir ce problème. C´est bizarre... Essaye de baisser les options au minimum et si ça bug plus réaugmente les progressivement pour voir d´où ça vient.
+++
PsyKoMits
Niveau 5
31 décembre 2005 à 20:11:21
Chez moi aussi. J´ai une ATI Radeon 9200.
Une partie des gars est clair toute net l´autre est legèrement plus sombre, mais très legèrement !