g acheté se jeu pour le multijoueur en écran partagé mais je n´ arrive pas à en faire si quelqun connait la réponse je le pris de bien vouloir partagé ses connaissances
remerciments distingués à celui qui répond
PS: le jeu est sur Xbox 360
Kenny013
Niveau 9
29 décembre 2005 à 05:19:14
pourkoi tu créé un topic bidon alor ke ta repondu a un autre ki la dmandé pff les jeune dojourdui
obi-max-kenobi
Niveau 2
29 décembre 2005 à 12:17:48
c´ était mon frère celui a qui g répondu é g écri sa com sa je saV pa si ct vré !! !!!