salut..voila mon problème: j dois relié les noeuds de données(pour accèder au toit)..mai j n sé pa dans kel direction j dois le relié...!!!merci d´avance
LeFreeman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:36:02
Faut que tu les relies pour que le "machin" (comme dirait De Gaulle) arrive sur le récepteur de la porte (peut être que je réponds complètement à côté de ta question mais je crois que c´est là)
MJP85
Niveau 1
28 décembre 2005 à 16:47:35
donc il faut que les noeuds soient en direction de la porte..???j n comprend pa très bien ta réponse!
Narushima
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:23:12
Tu dois faire en sorte que le laser soit dirigée vers une porte fermée.