Bonjour excusez moi de ce topic existant surement déjà mais en fait j´ai testé il y a peu quake 4 sur mon pc mais dans des conditions execrables (640*480 détail au minimum pour que ca tourne, je vous laisse imaginer la tete du jeu au final).
Alors je voulais savoir si la version 360 malgré les ralentissements dont j´ai entendu parler valait quand meme le coup ? Est-ce que ca rame vraiment ? au point d´en devenir injouable ou est-ce juste de petite baisse de frame rate ? Et est-ce que c´est vraiemnt systématique (pour info je ne jouerais pas en hd évidemment).
Sinon le live sur 360 ca donne quoi (limiter a 8 mais est-ce que ca reste sympa quand meme ?) .
Merci d´avance j´ai ap trop trouver ce que je voulais sdavoir en cherchant :-/