bonjour j´ai un problem avec le jeu quand je le lance, il se lance et aprer quelque seconde plus tard (4 seconde) il se coupe pk? aider moi svp merci d´avance a++
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2005 à 20:43:29
Je pense que cela viens de directx. Il faut installer directx 9.0c de juin qui se trouve sur le cd. (il y a 2 directx 9.0c ) Sinon, peut-être un probleme d´overcloking: as-tu augmenter la puissance du cpu ou de la carte graphique ? Bonne chance