Moi je dit,que les developpeur et tous le bordel se font pas chié,surtout pour le legendaire Quake,un jeux bourin,rapide,sa pete de partout sa saute dans tous les coin,tous les sens,les developpeur pourrait fair l´effort d´optimisé son moteur,au max qu´il peuvent,parce que quand je lis que meme une 7800 a du mal a fair tourné se jeux....et que j´ai vu que 2 6800 ultra fesait tourné le Unreal Engine,qui est 100 fois plus beau,je me pose des question...
Apres c´est vraix que joué sur un serveur,par exemple moi je suis un grand joueur de war3 et cs,quand je dit grand,j´entend par la que j´y joue tres souvent,et c´est vraix que c´est marrant de joué sur des bon serveur,mais bon,quand on est dans une team(une vrai pas une team cré ya 2 jour par un newbie qui n´a pas d´avenir) l´ambiance est a son maximum,apres sa depend quel ambiance qu´on parle,soit on joue,on rigole,on s´éclate,soit on est serieux,minutieux,et on est tres pointu sur se qu´on va faire,on s´entaine jour et nuit...pour monté une team bien !! moi cet esprit competition ma vite découragé,car toute les team que j´ai pu fair,se sont des team qui n´ont jamais été tres loin
Mais bon,le jeux n´auras plus d´interet dans 2 ans,y´aura le grand Unreal Tournament 2007...100 fois plus beaux,tous le monde aura surment une grosse config a base de 6800...7800 voir surment pire....Quake 4,c´est la fin c´est tous,il ont misé sur le moteur,et non le jeux lui meme