ma config est la suivante :
pentium 4 à 2,4Ghz
1Go de ram
ati radeon 9000 64 Mo ( oui bon sa va hein ! )
je suis allé voir sur le topic " vos configs" mais ça ne m´a pas aidé...quelqu´un pourrait-il me dire si le jeu va bien tourner ou non avec cette config-la ?