Lu tou le monde, voila g un gro souci ac quake4 : kan je lance quake4, la fenetre de démarage de quake souvre, apres g un message dérreur de windows (le rappoed d´erreur kon pe envoyer) et apres tou redevien normal donc le je se lance pa
g déja fé les maj ma carte graph et du jeu
ma config:
AMD Athlon 1700+
512 de ram
carte graph : ATI Radeon 7500
et ui c de la merde
eske le prob vien de mon ordi ki nes pa assez puissant???
repondé moi svp merci++