parce que j´ai l´impression qu´il rame sacrément plus en multijoueur ?
j´ai athlon 2800+ 1go de ram geforce 4800
Nox18
Niveau 12
20 décembre 2005 à 12:06:50
Oui mais c´est normal il y a certaines maps en multi ou il y a une telle débauche d´effets lumineux que ca rame assez fort (c´est pour ça qu´il est sortit un pack de map special qui annule toutes les lumières pour augmenter les fps)