CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quake4, doom3 painkiller

Gigilles
Gigilles
Niveau 6
15 décembre 2005 à 15:48:10

Voila je me demande qu´elle est le mieu des trois jeu je parle en mode solo et en MULTI le qu´elle est le plus remplis et l´ambiance???

merci...

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 décembre 2005 à 16:00:55

Quake 4 :gni:

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 décembre 2005 à 16:02:33

Non plus sérieusement pour le multi ya pas photo, c´est Quake4 mais si tu recherche de l´ambiance Doom3 travaille très fort sur l´impression d´oppression et d´angoisse...Painkiller bof bof c´est du bourrin mais c´est tout

Gigilles
Gigilles
Niveau 6
15 décembre 2005 à 16:33:19

merci pour se témoignage mais pourquoi tu trouve que quake est mieu pour le multi?

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 décembre 2005 à 16:53:00

Ben euh je dirais parce que c´est du Quake tout bêtement (super maniabilité, rapide, nerveux, beaucoup de tricks,...) ^^ c´est difficile à expliquer attend d´avoir l´avis d´autres personnes :D

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:01:07

Quake 4 côté multi c´est sûr sinon solo il est bien aussi :)

Pour doom 3 à la limite le solo (j´ai pas trop aimé) mais pour les fous du genre pourquoi pas mais c´est vrai qu´il a une terrible ambiance ce jeu tu flippes trop

Sinon Painkiller je sais que le solo ressemble énormément à un bon Serious Sam bloqué dans une immense arène avec des streums qui apparaissent et tu dois tout niquer pour passer à la suite.
Pour le multi je sais pas je n´ai pas la chance de posséder ce jeu :gni:

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 décembre 2005 à 18:13:48

Ben moi j´ai essayé le multi de Painkiller, il est pas mal mais je trouve que la maniabilité n´atteind pas celle de Q4 (puis j´aime bien le coté dark de painkiller disons que c´est un peu à part) mais quoi qu´il en soit je te conseil quake4 si t´as l´intention de faire bcp de multi.
Quand au multi de Doom3 j´ai pas aimé ^^

Sinon pour l´ambiance en solo....
Doom: assez flippant par moment (mais toujours enfermé dans des couloirs)
Painkiller: Plus vaste avec des cartes variés mais ça se résume à être dans un grand endroit fermé et de bourriner tout ce qui arrive sur toi puis quand t´as tout explosé un porte s´ouvre et tu te retrouve plus loin mais de nouveau avec une porte fermée à l´autre bout tant que tu n´a pas nettoyé toute la zone, alors perso je trouve qu´a la longue c´est trop répetitif
Quake4: Scénario pas mal, un "petit" peu varié (qq espaces extérieurs, retour dans la base sans arme juste pour pouvoir admirer un peu,...) c´est défoulant et pas trop répetitif. donc je te conseil aussi Q4 en solo

Xtremo33
Xtremo33
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:29:48

Si tu es amateur de frisson, d´angoisse, de sang et d´horreur : prend Doom 3

Painkiller est pas mal mais le solo est un peu trop répétitif et le multi est a chier

Quake 4 le solo est bien et le multi aussi :)

omegaX
omegaX
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:26:33

doom 3 => joue enormement sur son ambiance oppressante pour te foutre les jetons , mais scenario a chier , pas vraiment bourrin , assez repetifif , lent et multi naze

painkiller => ambiance de fou , bourrinage mega bourrin ( :gni: ) , multi peu frequenté mais solo tres sympa ... pour le bourrinage :fou:

quake4 => rapide , repetitif , ultra bourrin , fais pas trop peur tellement c bourrin , multi tres bourrin , pas mal frequenté , graphisme de bourrin ! un jeu de bourrin comme je les aime !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 15:00:17

PANKILLER :coeur:

Trickjumps hyper cool, simple d´accès pour les néophytes.
Zones secrètes à trouver bien cool.

Bourrinage sans prise de tête.

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Gigilles
Gigilles
Niveau 6
16 décembre 2005 à 15:08:25

et bien vous m´avez convaincu mais j´ai encore une question est-ce que dans quake on creve tous les trois pas? et puis si on vise dans la tete on creve tout de suite?( j´ai jamais joué a un quake de ma vie...)

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 décembre 2005 à 15:26:07

Mmh ben pour le solo, je suis pas mort une seule fois perso...Mais en multi c´est klr que en tant que débutant dans Quake ya des risque de crever tout les trois pas ^^ mais on s´améliore vite je trouve

Non il te faut quand même quelques balles dans la tête pour crever LoL (je dirais même qu´il n´y a pas de différence qu´on te tire dans la tête ou dans le pied ^^) Quake est un jeu bourrin pas axé réaliste mais fun donc ^^ça dépend des armes aussi mais un coup de railgun par exemple dans la tête ou pas c´est souvent mortel si tu as pas ta santé au max...

Gigilles
Gigilles
Niveau 6
16 décembre 2005 à 16:11:37

mais c´est un jeu parfait dit moi =D bon ben euh demain il sera sur mon bureau :D

C´est quoi ton pseudo la dedans ? (moi ca sra mistergilou)

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 décembre 2005 à 16:41:06

J´ai pas encore vraiment de pseudo à moi dans Quake 4 paske ya pas encore de skin pour le multi et j´aime bien avoir un nom qui colle avec le personnage, pour le moment ya encore que des marines et des stroggs donc j´attend ^^ Dans Quake III je jouais avec un skin de Gargouille modifié qui faisait un peu "Démon/Ange" et là c´était Nefariel, J´ai ce pseudo dans Quake 4 mais je suis pas souvent sur le jeu pour le moment en multi, j´attend les mods et les skins ^^