CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 ?!?! étrange

devil14
devil14
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:57:08

Mais franchement c´est quoi ces conneries Jv.com est vraiment trop dur je trouve avec les jeux j´ai vraiment aimer la version sur xbox 360

Si vous êtes d´accord avec moi dite moi qu´elle note lui donneriez vous

Moi un bon 16/20

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 décembre 2005 à 23:04:00

Certes et dans ce cas là si la version 360 vaut 16/20, la version pc vaut bien un bon 18 ! ^^ Mais bon les vrais fan de Quake aprécient tous Quake4, il est classique, c´est vrai mais c´est l´esprit de la série et quand il y aura des bots, des skins, des mods, des maps en plus etc. sa note sera 21/20 !! ! (perso j´ai jamais fait attention à ces notes là, surtout sur jv.com)

devil14
devil14
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:06:43

lol oki merci :P mais c´est lorsque je voix une note aussi merdique pour un jeux qui en vaut le double

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 décembre 2005 à 23:20:20

^^ Non c´est klr t´as raison, le pire c´est qu´il y a surement des gens qui vont se baser sur cette note et qui vont se dire que ça ne vaut pas la peine d´acheter ce superbe jeux -_-

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
13 décembre 2005 à 23:49:24

eh bien, dite ses bon point? sais bien bo de dire que vous etes contre la note de jv.... mais la plus pard du monde qui von voir la note du jeu von dire beuuuuu a chier la note, jvai aller voir sur le forum se que les gens pense du jeu!(sé se que je fais)
donc dite les point fort...car coter histoire et tout sé asez vrai que sa resemble a la doom3 selon moi....sa fini par etre assez répetitif ?? ?
eux, il se base sur le present des jeu pc... quand on regarde half life2, une super sensation de jeu sa!!on peu prandre tout les object comme arme..on peu vrm tout faire..et en plus sa vien avec cs source qui est démen online!!!!
donc, les avis des personne qui lon vrm aseiller serai aprécier! merci!

devil14
devil14
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:19:11

Ouais nox et après sa fait moin de joueur online et etc.

Le-breakeur
Le-breakeur
Niveau 5
14 décembre 2005 à 14:51:34

et y mette des 20 sur 20

Le-breakeur
Le-breakeur
Niveau 5
14 décembre 2005 à 14:52:26

des 20 sur 20 au zelda alors que zelda sa pu
y son vraiment nul jeuxvideo.com on dirait qui son encore avec des game boy et qui n´aime aps les nouvauté

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 décembre 2005 à 16:05:52

le-breakeur t´as écris ce que j´avais pensé sans oser l´écrir xD ^^

robotek13
robotek13
Niveau 2
14 décembre 2005 à 18:37:19

moi jvé vous dire. Quand on joue vraiment au jeu video il faut des catégorie on ne peu pas comparé quake 4 a half-life² c pa du tout pareil. C´est deux FPS,ok,mai aprés,l´un est un jeu bourrin jouissif fait pour se transcandé et l´otre est plus basé sur un scénario passionnant,un univers immersif.c´est comme si on comparé un gost recon a un call of duty, c´est du n´importe koi.Pour moi ces deux jeux sont exellent et je ne comprend pas ces éternelles comparaisons, c´est absurde.

omegaX
omegaX
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:26:29

wai mais faut pas s´en faire ! tu l´achete et c´est tous !

KyleReese
KyleReese
Niveau 7
14 décembre 2005 à 23:45:08

15/20 c´est une deception

priest_67
priest_67
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:05:32

tsss we y sve pas note le solo es entrainant bon bien sur cest toujours pareil mais je le prefere a HL 2 qui est trop mou et nest bien que dans les dernier missions du jeu
apres y a le multi beaucoup plus marrant que FEAR et surtout qui il est bon de joue a un multi avec d es maps qui se deroule dans lespace ou en peut samuse a balance les gars par dessus "la corniche"
bref cest tres plaisant mais aussi gore je trouve

cest pas un jeu superbe mais qui merite au moins un 15/20 mais le solo aurait pu etre mieux largement mieux que domm 3 en tout cas

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:56:25

je trouve le test très bien de jv tout a fait justifié, d´ailleur si ne s´appelait pas quake 4 on se demande quel acceuil il aurait eu du public (déja la pour lui c´est loin d´être la joie...)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:13:21

Hey bah c´est un quake... je sais pas à quoi vous vous attendiez. Le gameplay est assez proche de celui de Quake 2 avec un petit coup de neuf et il prend une ambiance un peu à la Call of Duty. Bon après c´est clair c´est un peu "Kane va faire ci après va là-bas" mais bon où serait le fun si l´i.a faisait tout à notre place ?
Et puis il y a encore le merveilleux multi à la Quake 3 Arena. Et j´ai trouvé très agréable de retrouvé certaines maps de Quake 2 et Quake 3. :)

Pour la note, je trouve qu´ils auraient pu lui mettre un bon p´tit 16/20.

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 décembre 2005 à 14:42:49

Uép c´est la note qu´il aurait du avoir :D
Longue vie à Quake4 ^^