CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tu l as mauvaise??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 13:01:44

priest_67 Posté le 12 décembre 2005 à 08:39:01

moi jai teste la xbox 360 a la fnac sur le jeu call of duty 2 mouahaaha le jai finit chez moi et mais trop lol cest impossible avec leur manete fo avoir uen souris pour COD 2 pas un joystik
jimagine meme pas quake 4 ou il fo se grouille

Tu dis ça par ce que t´es jalou qu´une console soit plus puissante qu´un PC, car ton PC, est ce qu´il a 3 processeur ?
Et Call of Duty 2, il faut reconnaitre la verité, les graphismes sont beaucoup mieux fait sur la Xbox 360, j´ai comparé les 2 et je peux vous garantire que c´est vrai.
Et puis de toute façon, certains ici sont etonné qu´une console soient plus puissante qu´un ordi, mais moi je ne le suis pas. Simplement pour cette raison : Si un PC a besoin d´etre puissant, c´est pour les jeux, ça creve les yeux, or, sur un truc qui n´est destinnés que aux jeux, à savoir la 360, il fallait bien un jour où l´autre que ça depasse un PC, c´est logique ( bien qu´un peu cher ). Votre console feras de plus vieux os qu´un PC ( qu´il faut ameliorer en moyenne tous les 3 ans.

duelmax
duelmax
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:24:09

cest sur qune console cest cher une fois et puis les jeux ... alors qun pc tous les 3ans cest a peu pres le meme prix pour la console mais dans 3 ans lordi sera plus puissant que la xbox 360 et ainsi de suite xD

priest_67
priest_67
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:09:41

ta raison les graphismes sont plsu beaux uniquement car il faut un bon pc pour joue

prend un xp 4000+ et une 7800 gtx lol tu verrais qui cest le plus beaux mais ta pas tres bien compris que cest pas les grzaphimes que je critique cest le pad pour un FPS ce nul je trouve imagine quake 4 sur 306 trop lol

la 360 est meilleur que mon ordi mais aussi jai pas a mon age des tun pour le perfectionner moi je prefere lordi bien qui e st beaucoup de defaut

et puis avez vous age 3 sur 360 ou FEAR etc

on a pas kameo et alors........

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:14:06

quake 4 sur x360 a ete créé avec quoi a ton avis?? un pc!!!!
Alors venez po raconter de connerie avec votre console qui va suivre le pc pendant 6 mois a peine

BornToKILL33
BornToKILL33
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:57:12

clair jai essayé aussi CoD2 sur 36à alors que sur PC terminé mais le game play na rien a voir le joystick de la merde pour un jeux aussi bourrin c comme si on mettait counter sur PS3 impensable

Flain
Flain
Niveau 7
20 décembre 2005 à 00:43:03

duelmax Posté le 11 décembre 2005 à 18:16:56

ceux qui viennent de se payer une xbox360 l´ont dans le c**(ou sont decu) que quake 4 soit plus beau sur pc quand il est tout au max!! mdr.
et oui vous pensez qu´une xboite allait battre un pc ? ou un truc de ce genre il est belge cest sur que pour un francais cest dur a decrypter mais bon voila cest pas sa faute sil parle comme ca .

:d) Il est p-e belge, mais toi t´es pas futé pour sortir une connerie. ^^ Ha ben t´es francais c´est surement pour ça! :-)))

duelmax
duelmax
Niveau 7
20 décembre 2005 à 16:49:38

de 1: je ne suis pas français je suis japonnais
de 2: le fait qu´il soit belge ne change rien ce n´est en aucun cas pour le véxer mais pour faire comprendre a ceux qui ne comprenne pas et qu ´il ne peut parler que comme ça.
de 3: je vois pas d´ou ce que je dit est une connerie et j´ai juste traduis ce qu´il a dit pour ceux qui ne comprennent pas .
de 4: si tu dis que cest une connerie alors tu le dira a tonibrasco moi je lai traduit c´est tout donc on lit du début jusqu´a la fin!
de 5:le "Ha ben t´es francais c´est surement pour ça! " moi ca ne me gêne pas car je suis japonnais mais la plupart sont francais ici donc tu peux garder tes commentaires idiots pour toi meme. en plus si je dis qu´il est belge c´est parce que c´est écrit dans son profil et donc :honte: ... on ne juge pas comme ça sans avoir tout vu...donc la prochaine fois
:rechercher: pour ne pas dire de betise et
:bye:

Flain
Flain
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:05:04

Ca n´a rien à voir, je parlais de connerie sur ton propos de ha ebn il est belge c´ets normal alors qu´on ait pas tout compris.

^^ relis stp, quiprocos pour rien et puis te vexes pas comme ça.

Si je t´ai dis à t´es francais c´ sans doute pour ça, c´ets parce que d´un les francais n´en manque pas une pour embeter, voir taquiner les belges, je t´ai simplement retourner, renvoyé la balle sur ta remarque de il est belge c´est normal qu´il s´exprime comme cala.

Enfin quoi qu´il en soit laisse tomber, on ets pas sur la mm longueur d´onde là. :-))))

duelmax
duelmax
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:50:14

ah sorry xD!! mais non mais c´était pour ne pas que les autres disent ou continue a dire en vrai francais ou pas d´sms ou illisible c´était pour leur prevenir moi francais ou belge pas d´importance xD :desole:
:desole:
:desole:

Flain
Flain
Niveau 7
24 décembre 2005 à 00:33:02

Oki :ok: no problème :rouge: ;- ))))

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
25 décembre 2005 à 11:34:25

on parle pas dans le dos de ceux qui ont la xbox360 et quake4!!!!!!!!!!! :nah: :nah:

super-babar
super-babar
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:45:28

Franchement, moi j´ai Qauke 4 et Halo² sur ma xbox, et pour moi, c IMPOSSIBLE de jouer a un FPS sur PC, j´arrive pas.
Comme quoi, les habitudes ne s´éfface pas.

Flain
Flain
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:20:25

:lol: Question d´habitudes vouaip ^^

Cryogenic
Cryogenic
Niveau 2
03 janvier 2006 à 23:34:05

J´ai un PC et la xboite 360 comme vous dites.
Honnetement qu´un jeu soit sur un support ou l´autre je m´en coince l´oignon, j´ai plutôt l´impression que les PCistes commence à se faire du mouron à l´idée que les jeux PC voient de plus en plus le jour sur des consoles de salon, et donc à être moins exclusifs.
Pour le gameplay (souris-manette) il ne s´agit que d´une habitude à prendre. Les consoleux n´y arrivent pas avec une souris et les PCiste n´y arrivent pas avec une manette.
Quant à la petite remarque que Quake 4 est à coté de Bob l´éponge (Pour les consoles) JE rappel aux PCistes que niveaux "jeux pour gamins", vous n´êtes pas en reste avec les Adibou et les aventures chez les playmobiles ("gnagnagna Quake 4 a coté d´Adibou" CQFD).
Quant aux consoleux arrêtez de vous ridiculiser en disant que la xboite 360 est plus puissante qu´un PC... Car si ça pouvait être le cas à sa sortie, ça ne l´est déjà plus, et ca le sera encore moins la semaine prochaine etc...
Ce n´est pas une bonne guerre, les deux parti se ridiculise mutuellement...A bon entendeur.
Et si il y en a qui se sente en forme pour me "casser", et bien qu´il le fasse, ca ne fera que me contenter dans mon affirmation.
Cordialement.

Cryogenic
Cryogenic
Niveau 2
03 janvier 2006 à 23:35:07

J´ai un PC et la xboite 360 comme vous dites.
Honnetement qu´un jeu soit sur un support ou l´autre je m´en coince l´oignon, j´ai plutôt l´impression que les PCistes commence à se faire du mouron à l´idée que les jeux PC voient de plus en plus le jour sur des consoles de salon, et donc à être moins exclusifs.
Pour le gameplay (souris-manette) il ne s´agit que d´une habitude à prendre. Les consoleux n´y arrivent pas avec une souris et les PCiste n´y arrivent pas avec une manette.
Quant à la petite remarque que Quake 4 est à coté de Bob l´éponge (Pour les consoles) JE rappel aux PCistes que niveaux "jeux pour gamins", vous n´êtes pas en reste avec les Adibou et les aventures chez les playmobiles ("gnagnagna Quake 4 a coté d´Adibou" CQFD).
Quant aux consoleux arrêtez de vous ridiculiser en disant que la xboite 360 est plus puissante qu´un PC... Car si ça pouvait être le cas à sa sortie, ça ne l´est déjà plus, et ca le sera encore moins la semaine prochaine etc...
Ce n´est pas une bonne guerre, les deux parti se ridiculise mutuellement...A bon entendeur.
Et si il y en a qui se sente en forme pour me "casser", et bien qu´il le fasse, ca ne fera que me contenter dans mon affirmation.
Cordialement.

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:36:24

PC vs console c´est un eternel combat ca lol

Juste pour savoir , on peut pas brancher de souris sur une xbox 360 ? Nan parce que si c´est possible je prendrais un malin plaisir a voir un mec avec sa manette se faire eclater par l´autre avec sa souris, car c´est incontestable, la souris offre une rapidité et une précision carrement superieur a celle d´une manette (dans les FPS biensur)

L´avantage de la console : c´est facilement transportable, on a pas besoin d´investir des mille et des 100 pour jouer aux derniers jeux sortis (carte graphique, processeur..) et surtout que son utilisation est accessible a tous (pas de probleme de conflits de materiel, ca marche tout de suite, pas de reglage, pas de probleme, que du jeu sans soucis si ce n´est d´arriver a le finir :p )

Par contre le jour ou vous travaillerez, c´est pas d´une manette et d´une console qu´on vous demandera de vous servir, mais bien d´un pc.. Et d´ailleur maintenant, maitriser l´utilisation des pc deviens presque essentiel pour trouver un boulot digne de ce nom ! C´est pas avec la xbox que vous pourrez faire un beau tableau croisé dynamique pour votre chef.. un pc ne vous permet pas que de jouer.. vous pouvez travailler, imprimer, echanger, dialoguer, surfer.. et ca c´est potentiellement bien plus interessant que d´avoir une simple console, qu´elle soit plus puissante ou non qu´un pc

chacun choisit ce qu´il veux en fonctions de ses besoins, moi perso jai depuis longtemps choisit le pc. Car au final meme si c´est plus cher à l´investissement, je suis largement gagnant.. Par exemple ma ps2 meme etant un lecteur dvd, est en trin de prendre la poussiere.

Sinon pour rester sur les jeux.. bah y a autant de jeux stupides et sans interet sur pc que sur console. Toute facon ca depend des gouts et des couleurs, des ages et du "public cible" visé par chaque jeux..

enfin voila ca n´est que mon avi ;)

frymane
frymane
Niveau 4
07 janvier 2006 à 23:30:41

le pc reprend le dessus, c normal! :fier:

Cryogenic
Cryogenic
Niveau 2
29 janvier 2006 à 22:14:28

une console est faites pour jouer.
Un PC peut servir à jouer ou travailler.
Le choix se fait en fonction du budget et de l´utilité que l´on recherche.
C´est pour ca que j´ai les 2...