Qui sont les modérateurs?Qui les choisi ? On vote pour cela?
-Asuka
Niveau 10
05 décembre 2005 à 08:07:02
Il y en aura si le forum devien intenable
r-age
Niveau 10
12 février 2006 à 11:54:54
Désolé de remonter un vieu topic mais je ne peux pas m´en empêcher! C´est mieux que en créer un nouveau en tout cas Je veux vous faire partager les blagues de notre comique Jimcarrey: