C´est sûr que la présence de bots est un "plus" pour ce genre de softs .
La série des unreal en a toujours eu , c´était le cas de QuakeIII .
L´idéal étant toujours qu´ils soient fournis d´office , plutôt que sur un hasardeux apport de la communauté ...