Bonjour a tous,
je prépare un site internet pour le courant du mois de janvier traitant exclusivement des FPS sur PC et j´aurai besoin de testeurs enfin d´un testeur plutôt donc voilà la question est simple:
Pouvez-vous écire un test sur quake 4 et devenir également l´administrateur du forum quake 4?
Mais comme partout il faut des conditions:
- écrire français sans trop de fautes (tout le monde en fait) disons ne pas écrire comme ça
==> ecrir fr ss tro de fote
- le test devra être écrit avec des paragraphes de la manière la plus correcte et objective possible. De préférence assez consistant (pas comme celui de fred1er). Et avec à la fin du test ces critères de notation completé:
- les graphismes
- la bande sonore
- le scénarion
- l´intérêt du jeu
- la jouabilité
- la durée de vie (ne pas oublier le multi)
et enfin
- les plus
- les moins
et une petite conclusion et réponse à la question essentielle: Faut-il acheter le jeu testé?
Le tout d´en lordre décrit ci dessus.
Si je vous demande (pour les personnes intéressées bien sur) d´écrire le test maintenant c´est que plus le jeu vieillit et moins le test est objectif.
Je vais vous parler un peu de mon site et essayer de vous convaincre que ce n´est pas un projet bidon.
Je connais déjà la structures des pages disponible pour tout ceux qui me le demande (par pour récupérer). Mon site sera entièrement en php possèdera un forum et donc une base de donnée, le tout hébergé gratuitement chez free.
Mon frère a déjà son site qui est dans son domaine l´un des meilleur francophone http://niko92300.free.fr (le forum vient d´ouvrir) en cas de besoin je peux donc lui demander de l´aide. Pour ma part j´ai déjà créé et administrer le site en html de ma classe en 4e.
Merci de votre attention, vous pouvez me contacter par e-mail. fox_hds@hotmail.com
Je rappelle que c´est le test de QUAKE 4 SUR PC et pas les autres plates formes qui m´intéresse. Merci d´avance