Bon ça fait un sacré bout de temps que je n´ai pas joué a quake ça va bien faire 2 ans.Quake3ARENA c´etait mon game.Puis j´ai eu quelques problemes avec mon jeu je pouvais plus l installer bref c eytait le bordel donc je me suis dit attendons le 4.Le mode story je m´en tape un peu à vrai dire mais c le mode multi qui m´interesse donc ma question est simple est ce que dans les persos qu´on peu choisir Sarge est toujours dedans car c´est mon favoris pas qu´a moi d´ailleurs lol et secondo le gameplay est il exactement le meme que Quake3 et pour terminer y´a t´il beaucoup de maps?Merci à ceux qui me répondront
chester546
Niveau 6
26 novembre 2005 à 15:46:02
désoler pour toi j´ai pas vu sarge, y´a pas beaucoup de map mais des map packson deja dispo en telechargement pour le gameplay j´ai pas trop joué au trois mais j´ai entendu dire que sa ressembler beaucoups donc a comfirmer.
Nox18
Niveau 12
26 novembre 2005 à 16:05:46
il faudra attendre que les skins soitent dispos pour le multi, moi j´ai hate de revoir Uriel, Crash, Visor, Klesk et les autres ^^ (Uriel avec les graphismes de Quake 4, il doit etre superbe ^^)
omegaX
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:01:18
ou visor avec les graphisme de q4 ! ou tank jr avec les graphisme de q4 ! ou KEEL red ou blue avec les graphismes de q4 !! !