Voila bin deja je suis nouvo et je vais ptetre m´acheter le jeu Quake 4 sur PC et jaurais besoin de savoir quellle manette ou quel joystick faut il prendre pour ce genre de jeu et que ca marche pour d´autre jeux comme Call of Duty 2 que je vais peut etre m´acheter aussi!
Voila! merci d´avance pour votre reponse!