CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dmo!!!

Flain
Flain
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:02:30

Désespérée!!! On n´a pas affaire à un vrai FPS!! Oui c´est vrai le graph est bien présent à 100%

Mais ... On accroche simplement parce qu´on est joueur et qu´on veut aller au bout des choses, pas parce qu´il est attachant! Loin de la même.

Il a perdu toute son originalité, on ne voit plus que Doom 3 lorsqu´on joue.

De plus la dmo est très très limitée mais bon, c´une dmo!

J´espere que le jeu complet est tt de mm plus immergeant!

Cote sur 20? Ben ... 6/20 ds son entièreté

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:47:36

heuresement que personne (du moins je l´espere) ne fait comme toi en jugeant un jeu de son entiereté apres avoir joué a une demo...

Flain
Flain
Niveau 7
26 novembre 2005 à 11:27:29

Il ets vrai que c´est très péjoratif comme mécanisme de penser.

Mais à mon sens, à l´heure actuelle, nous n´en somme plus au stade où on fait des démo pr que les joueurs un fois fini la dmo achete le jeu tt ça pr voir si il ets bien ou non!

On achète le jeu parce que une dmo est faite pour accrocher un véritable joueur.

Alors oui c´est vrai, le jeu en lui même peut sans doute apporter bien plus que je ne l´ai pensé, ou vu avec la dmo. Ou peut-être que le simple fait de changer le niveau du solo amèliore qlq chose dans le jeu.
Mais honnêtement, dis moi pourquoi tu aimes ce jeu? Parce qu´il ets nouveau? Parce que c´est Quake 4? Qu´est ce qu´il te plait ds ce jeu? Le graph? Moi aussi, mais ds son entiereté? Il te fait pas penser à Doom3? Tu ne trouves pas que quake à perdu son originalité?

lordmason
lordmason
Niveau 2
26 novembre 2005 à 12:28:21

Bin moi la demo marche pas!!! C´est normal quil y est marquer "rapport d´erreurs" quand j´essaye de jouer??? SVP dites moi quel est le probleme!!!

Flain
Flain
Niveau 7
26 novembre 2005 à 14:07:42

lordmasson,
tu as koi comme machine? Parce qu´actuellement les jeux de la nouvelles génération demande une config minimum assez élevé. Enfinje veux dire par là que par exemple, BOS, ramait avec un processeur 3000+ étonnant tout dmm.

Il n´y a pas que ça qui entre en jeu, c´ pr cela que je te demande ta config.

Une connaissance, avait du mal à jouer avec une Gf 5. :s bas dgamme.

lordmason
lordmason
Niveau 2
29 novembre 2005 à 21:16:24

2600+ Geforce4 dvd-rom 80GO de disque dur 256mo de ram et c´est un windows xp familial.

Flain
Flain
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:17:41

Ouf,
Lord, je pense que tu devrais au moins avoir 512 de ram. Maintenant j´hésite avec ta carte graph, si tu ne la change pas pr le moment, essaie alors de monter des rams à 1Go.

Ton processeur n´est pas le meilleur, mais suffisant normalement pour au moins tourner le jeu. Tu sauras y jouer.

Flain
Flain
Niveau 7
20 décembre 2005 à 00:45:20

Heu.. Attends suis bete, forcément que tu dois augmenter tes ram t´en as que 256 pour faire touner quake :s

spartacus
spartacus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:09:55

ouch ça doit donner sous photoshop cs 2 ...
Sinon essaye de supprimer le maximum de processus qui ne te servent à rien avant de le lancer .

djakik
djakik
Niveau 3
21 décembre 2005 à 03:29:28

vous êtes guedin d´acheté la 360. Les producteurs sont pas prêt. C du baclé tou sa. C du grand pigeonnage attendez la ps3 pour acheter des jeux nouvelles générations. L

djakik
djakik
Niveau 3
21 décembre 2005 à 03:31:14

vous êtes guedin d´acheté la 360. Les producteurs sont pas prêt. C du baclé tou sa. C du grand pigeonnage attendez la ps3 pour acheter des jeux nouvelles générations. La concurence veraé le taf. A tout poceseur de la 360 vous vous mangé une bite dans le cul

La vidéo du moment