salut j´ai une ati radeon 9200 pro 2.08ghz 256mo ddr 128mo de mémoire video je voulais savoir si quake 4 passais dessus méme avec la config minimale merci
jjss
Niveau 2
23 novembre 2005 à 21:22:25
ça risque ! plus a cause des 256 m de memoire ( c´est un minimum deja pour faire tourner windows xp !) que de la radeon qui est pas mal dépassé techniquement.
perso je l´acheterai pas pour y jouer avec cette config tu risque d´etre fort deçu
Matt06nice
Niveau 8
23 novembre 2005 à 21:26:35
ok merci est ce que si je passe a 1 go de ram sans changer la carte graphique sa passera ? merci
omegaX
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:35:16
just ! mais je te recommande fortement de mettre 1 go ! c´est le minimum desormais avec les applications de plus en plus lourde ^^
jjss
Niveau 2
23 novembre 2005 à 21:45:23
Si tu n´ a pas petit budget 512 c´est un minimum mais acceptable ,la difference sera la. Maintenant c´est vrai que 1 G c´est la reference pour les jeux d´aujourd´hui Moi je ferai moit-moit ! 512 pour la memoire et une 9600 XT d´ocasion (on en trouve a 80 euros)