CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini en 17h...

Rasta100
Rasta100
Niveau 7
23 novembre 2005 à 17:45:17

Salut,

Je me pose une question, je viens de le finir en 17h en mode normal, le testeur à mis durée de vie 10 heures, bon vu la note qu´il a donné il a pas du y passer autant de temps...

alors je me pose une question, suis-je mauvais ou pire je deviens trop vieux ?( j´ai 34 ans) :snif:

vous l´avez terminez en combien de temps en mode normal je précise ?

A+ et bon jeu

DeaMon81
DeaMon81
Niveau 1
23 novembre 2005 à 17:59:27

Slt je pense ke ca ne vien pa d´un probleme d´age.......
Mais je pense ke ta simplemen fé atention a tou rammasé,étre prudent...... ce ki ne veu pa dire ke tu é movai pr otan ;) é moi je lé pa encore fini jé k´1h de jeu xd ^^

Rasta100
Rasta100
Niveau 7
23 novembre 2005 à 18:25:57

Salut,

oui j´ai été tranquille quoi... alors ça me rassure je suis ni vieux ni mauvais, je suis juste prudent ;- )) LOL

a+ et bon jeu, contrairement au test, j´ai trouvé le mode solo très bien, et bon courage, il y a certains passages assez chaud ;- )

a+

makspen
makspen
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:57:01

Salut !

Généralement je finis un jeu en beaucoup plus de temps que les professionnels d´internet ou de la presse écrite .

Une seule exception avec les Max Payne (1 & 2) que tout le monde donne pour une dizaine d´heures chaque .A noter qu´il n´y a pas de niveau de difficulté pour ces deux-là .

Je pense que le testeur de jv.com ne reste pas admirer les décors et autres gâteries concoctées par les développeurs , il y a d´autres tests en attente , vu le nombre de jeux multipliés par le nombre de supports .

Un "particulier" qui souhaite savourer son soft ne va pas chercher à boucler l´affaire en 2 temps 3 mouvements.

jjss
jjss
Niveau 2
23 novembre 2005 à 21:27:27

c´est bizzare je pensais pas que c´etait la course a " j´ai encore battu mon record en 6 heure ! " pour les jeux .

moi je prefere "savourer" les jeux que j´achete :les details ,les decors ,le mapping,parfois je revien sur mes pas juste pour le plaisir..dingue ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:53:38

jjss:

Pareil, et je deteste etre en manque de munitions, j´economise, je cherche les passage secrets, je prend le temps quoi :-)

De toute facon, sa sers a rien de finir le jeu rapidement, apres j´ai plus envi d´y revenir, il y a pas beaucoup de jeux que j´ai fais plusieurs fois :ok:

xtdr
xtdr
Niveau 9
25 novembre 2005 à 16:01:04

tu est pas null comme les con de testeur de jeux video toi au mouin tu pren le temps de exploiter le moteur physique et moteur3d et lia a fon

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:17:34

Il y a finir et finir !
Ya finir pour finir et finir pour apprécier le jeu :)

Exo_Form
Exo_Form
Niveau 3
26 novembre 2005 à 09:31:30

Certaines personnes sont lentes certaines sont rapide toi tu est au milieu + -.

Un ami a moi a fini le jeu en + - 24 h.
Moi en 6 h.
Mais ca ne veut rien dire !

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
26 novembre 2005 à 15:59:16

C´est sur que 17h, c´est pas beaucoup en admirant les graphisme, en ramassant les items, jouer avec les moteurs grapiques et phisyques.

Y´a ceux qui prennent leur temps, et ceux qui on un lapin dans la tête.

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:29:43

c sur que des gens sont plus rapide que d´autres... moi jdois tourner dans les 15h + ou -... mais ca veut rien dire : ya ceux qui prenne leur de temp de tout vérifier, d´avancer tranquille... et ya les bourrin qui foncent tete baissée :fou: :fou: :diable: !! lol

LoL
LoL
Niveau 6
28 novembre 2005 à 08:02:22

Certains, comme moi, finisse le jeu le plus rapidement possible pour aller ensuite jouer en multijoueur comme un fou. Moi, je regarde l´histoire du jeu, les armes, et c´est tout. J´ai vraiment aucun intérêt à savourer un jeu en solo, tout dans le challenge du multi!

priest_67
priest_67
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:02:28

moi je suis trop presse et veux le finir le plsu vite possible ce ui est bete mais je suis assez balezez pour les FPS donc je prend quand meme le temps de savoure

si tu fini vite le solo apres ta le multi mais apre cela ta plsu rien si tu prend bien le temsp de savoure apres tu sais que taura encore le multi a teste donc vo meixu le savoure pour encore plus de plaisir et 50 euros pour un jeu vo mieux en profite au max