Voilà j´ai fini Q4 cette nuit vers 3h dans le 3e mode de difficulté. J´ai kiffé ma race à ce jeu, alors je me demande s´il y aura un add on. Y en aura surement un, y en a tjrs. Alors maintenant kan aux innovations, on peut se demander... De l´eau peut etre ? Des nouvelles armes ? Des updates pour les armes déjà connue ? Des nouvelles phases avec des véhicules ki servent à rien ? Des Stroggs à poil ?
Nox18
Niveau 12
20 novembre 2005 à 23:29:07
Des adds-on surement pas mais des mods, ça on va en voir des masses ^^ Faut pas comparer Q4 avec un fps solo, le point fort des Quakes, c´est le multijoueur, le solo de Quake 4 est juste là pour s´amuser un peu entre les parties multi
-Asuka
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:13:00
Il zst là pour ce remonter le moral après s´être pris une raclé sur le mod Online
lolokth
Niveau 6
23 novembre 2005 à 13:16:23
Ben moi j´ai me bien les FPS en solo, j´aime bien buter des vilains, parcourir des niveaux de merde et surtout buter des boss. Je vois pas pkoi je comparerais pas Q4 avec un Fps solo... y a bien une campagne nan ?
omegaX
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:50:01
j´aime bien kiffer ma race moi
Nox18
Niveau 12
23 novembre 2005 à 14:01:13
Uiui ya bien une campagne mais l´esprit de Quake est multi (Quake 3: pas de solo du tout par exemple) mais il est klr que je me suis bien marer sur le solo mais je pense pas qu´on va beaucoup développer de mod solo malheureusement...