CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quake 4 est Doom 3

serialpunker
serialpunker
Niveau 2
15 novembre 2005 à 03:19:52

Franchement entre nous Quake 4 est carement pareille que Doom 3 ya pas beaucoup de changement vous saver pour quoi parse que toute est pareille rien est diferent sa se passe exactement pareille que doom 3 à quel que detailles prer les decores son les meme sa se passe toujour en interieur j´ai l´impretion q´ID SOFTWARE on pas beaucoup d´idée niveau decor il se creuse pas trop la tête est c´est pareille pour le scenario ya pas beaucoup d´histoir mes bon sinon c´est 2 jeux restete pas mal quan meme on regretera les decore un peu pareille mes sinon c´est pas mal bon il fau quan meme une carte graphique asser puissante moi j´ai une ATI radeon 9800 c´est peutêtre pas une carte gaphique extra puissante mes elle fai l´afaire Quake tourne bien niveau graphisme est vous ques que vous penssez de c´est 2 jeux ?? ?

omegaX
omegaX
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:10:07

quake , c´est dans cet esprit la niveau level design , ainsi que doom 3 !! et ils ont bien raison de pas le changer car sa denaturaliserai completement le jeu... sinon moi je trouve quake 4 excellent et doom 3 carrement nulache :s

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:37:02

"j´ai l´impretion q´ID SOFTWARE on pas beaucoup d´idée niveau decor il se creuse pas trop la tête"

Ouais toutes les machines qu´ils ont inventés le design des armes, des stroggs, les véhicules, l´architecture de la base tout ça sa se trouve pas dans un carambar...

Et là t´es censé être sur une planète peuplé de vilain méchant qui sont un mélange d´humain et de robots et qui adorent cassé du marine, je sais pas si le décor est leur principal préocupations.

Moi perso Doom 3 j´ai bien aimé, un moment...
Après sa m´a assez vite soulé. Mais Quake 4 j´accroche :-)

serialpunker
serialpunker
Niveau 2
16 novembre 2005 à 02:33:52

Ouer ta reson mes je parle juste des decores c´est tou le temp pareille mes bon c´est vrer que les armes son pas mal les monstres tou sa c´est bien chercher parcontre le mode multi de Quake 4 est beaucoup mieu que selui de doom 3 j´acroche plus tien en parlent de sa es que l´ un dantre vous poséde counter strik source ou cz ou cs 1.6 si oui reponder @ +++

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
16 novembre 2005 à 23:46:19

quake 4 c´est pas la meme chose de doom 3 surtout niveau action ou quake 4 en possede le plus ,doom 3 est sympatique mais helas l´ambianc ea changer depuis le 1 et 2

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
17 novembre 2005 à 17:20:18

Salut !

Retourne donc te taper Quake2 , cela va te faire voir qu´ ils ont bien continuer Quake4
même si le jeux est nêtement plus beau tu peux
reconaître ces strog, doom3 a seulment pour lui une chose *il est bien avec ces graphiques* en idée *nul*. chose en commun ! trop court comme beaucoup de jeux du même fais. merci ceci est mon point de vue.. ciao ciao

serious_al
serious_al
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:07:39

moi je connais pas le solo du jeu.J´ai cjoué en multi, je le trouve bien, mais carrément moin que le 3...LEs maps sont trop petites...

mothman02
mothman02
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:27:44

Le createur du topic ne savait surement pas que c´est avec le moteur de Doom 3 que Quake 4 etait fait, ensuite le createur du topic ne savait pas comment etaient les quakes precedents, et surement il ne savait pas non plus que C´est la firme ID software derriere toutes ces licences et non activision qui est seulement le distributeur, alors il a ecrit un post inutile pour clamer son ignorance vis a vis des jeux qu ils achetent s´il est honnete ou qu´il telecharge et dans ce cas il double son quota d aneries avec son post....

omegaX
omegaX
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:30:18

j´ai counter strike source =) prend mon msn dans mon pseudo ;) par contre je suis plutot nul a ce jeu mais je m´entraine :)

serialpunker
serialpunker
Niveau 2
19 novembre 2005 à 19:19:28

Ouer mes dsl de te l´aprendre je les est touse fini les quake guarie est je c´est que le moteur graphique de doom 3 est le meme pour quake 4 moi tou se que je dit c est que je suis deçu c´est tou chaqun son poin de vue toi t´aime moi non voilà alor respecte le choix des autres avan de dir que mon topic est pourrie !! !