CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION pour le mod multi !

vegetat
vegetat
Niveau 3
12 novembre 2005 à 19:50:37

VOUALA c bon fini les problème multijoueur !! je peu enfin jouer a QUAKE 4 en multi ! POSER moi vos question précisément sur se topic !! aller je vosu donnerais les solution !

master60
master60
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:06:05

voila,j´ai acheté le jeu il y a une semaine et j´ai fini le solo,je me suis dit miam miam,il me reste le multi et je me rend compte que pof elle est invalide alors pas hasard il ni a pas qqn qui n´utilise pas sa clé ou quisait comment faire pour récupérer ma clé parce que 72 euros par la fenetre sa fait mal

a+

merci d´avance

Eligius
Eligius
Niveau 4
12 novembre 2005 à 20:16:55

LOL Vegetat grâce à moi quand même que t´as plus de problèmes lol. Enfin bref...
Pour ta clé de cd tu peux utiliser un générateur de clé sinon mais je comprend pas pourquoi t´as clé ne marcherait pas.
:question:

master60
master60
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:21:51

ba oui justement j´en ai un de generateur de clé mais j´en trouve pas qui sont valides mais merci je chercherais plus

a+

PsyKoMits
PsyKoMits
Niveau 5
12 novembre 2005 à 20:26:25

les générateurs de clé sont illégales.

master60
master60
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:34:44

oui mais si ma clé n´est pas bonne c´est illegal de vendre une clé invalide!!!
a+

Eligius
Eligius
Niveau 4
12 novembre 2005 à 20:36:05

Pas si l´utilisation est légale mais c´est vrai que c´est dur de trouver une utilité légal à un générateur de clé sauf si bien sûr il a acheté le jeu et que sa clé ne marche vraiment pas. Mais là faudrait mieux voir ça avec id software.

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:32:35

bah dit nous comment tu fais :lol:

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
12 novembre 2005 à 22:42:39

Moi en multi j´ai un gros prob, j´ai que 69 server et 1 ou 2 joueur sur ces 69 server, donc pour jouer c´est mort quoi.
Je précise que mon firewall est desactivé.

HeLp

vegetat
vegetat
Niveau 3
12 novembre 2005 à 22:47:48

LOL pour ta clé-CD il n´ya pas de problème mais je t´ordonne (et ui !) de ne pas utiliser de générateur de clé c comme sa que tu t fait voler la tienne !! alors pour avoir une nouvel clé-CD tu doit envoyer ton jeux avec ta clé a activision avec la factur et dans les deux semain tu auras par e-mail une nouvel clé-cd ... renseigne toi au pres du site ACTIVISION pur soavoir la marche a suivre précise (sur le manule du jeux a la fin tu trouveras ausi des indication sur la garanti ) SUR ceu bonne nuit !

n´utilise pas ton générateur ou sinons ...
nan m´ai tu te plein msi c comme sa que tu t fait voler ta clé !! DONC... réfléchi !

:sors:

A ++ sions

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
12 novembre 2005 à 22:53:13

Salut!

Clé invalide vient du fait que tu as eu une déconnection intempestive et que le serveur garde ta clé un ptit moment !

Il faut réessayer un peu plus tard et ca passe ou desinstaller le jeu et le réinstaller!

Ca m´est arriver plusieurs fois et ma clé est toujours valide!

Quand au generateur de clé j´y crois pas car les jeux c.r.a.c.k.é.s sont fournit avec une clé et cette clé viens d´un jeu achetée par les c.r.a.c.k.e.u.r.s!

avant d´acheter ce jeu je l´ai tester avec la version de la team deviance qui a c.r.a.c.k.é.e ce jeu et fournie une clé!

D´ailleurs toutes les teams disent bien si vous utiliser ce jeu et bien acheter le!

je connais les genérateurs de clé pour les utilitaires(apps) mais pas pour les jeux,car ces clés sont fournies avec le jeu c.r.a.c.k.é.s et comme le jeu c.r.a.c.k.é. viens du commerce et bien sa clé est unique!

Eligius
Eligius
Niveau 4
12 novembre 2005 à 23:17:28

Pour ton problème de 69 serveurs Ciol94 essaye de cliquer plusieurs fois d´affilé sur nouvelle liste. Tu devrais voir plus de serveurs.

menival
menival
Niveau 1
27 décembre 2005 à 17:17:14

slt vegetat
jai un probleme en multi je n´arrive pas a trouver de server !e n solo sa marche mais pas en multi ,jai pourtant un vrai n° !
jai rediriger le port de mon modem hitachi (club-internet ) mais rien à faire ,je suis degouté !j e peu jouer à fear et autre lockon en reseau mais quake!

Benoit62200
Benoit62200
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:47:31

Rajoute la ligne =>seta net_master0 "q4master.idsoftware.com"<= dans les fichiers autoexec.cfg et dans Quake4Config.cfg qui sont dans le répertoire q4base et tu verras des serveurs.

bobo00701
bobo00701
Niveau 1
30 décembre 2005 à 11:01:24

tu la trouve ou cette ligne car g trouvé les 2 fichiers met on peut pas les ouvrir

Eligius
Eligius
Niveau 4
31 décembre 2005 à 19:25:41

Salut, t´as juste à la rajouter dans autoexec.cfg ça viendra automatiquement dans l´autre.
Pour les ouvrir, tu fais :
:d) clic droit sur le fichier
:d) ouvir avec...
:d) et tu le prend le notepad ou le wordpad ou n´importe quel éditeur de texte que t´as envie.

+++

quake444
quake444
Niveau 1
03 janvier 2006 à 14:57:58

salut les ga sur certain serveur il faut dl des fichier pour y accéder quelqun c´est ou qui faut les dl.

creonite
creonite
Niveau 1
09 janvier 2006 à 11:37:09

Peut-on me dire comment mettre des bots en mode LAN parceque jouer a 2 c´est craignos :X merci d´avance :)

loulou974
loulou974
Niveau 3
11 janvier 2006 à 21:31:52

plop vous voila je vien d´avoir le jeu et voulant essayer le mode multijoueur je vais dessu mais quan je clique sur un serveur pour le rejoindre sa charge puis sa met " vous ne disposer pas des fichiers nessesaire et le serveur ne permet pas de les telecharger" voila si qq un pourai m´aider sa serait cool

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
10 septembre 2006 à 18:55:59

moi j´ai le blem c´est ke mon multi ne marche pas. A chaque fois c marquer en attente de l´autorisation.