CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors quake 4 bien ou baclé ?

snaki
snaki
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:33:11

Salut tout le monde!

Après avoir attendu 1 an pour quake 4, je vois que 10 heure en solo et un multi, moins bien que quake 3,alors penser a quoi ? Quake est mort de honte après çà vous ne trouver pas ?

PsyKoMits
PsyKoMits
Niveau 5
12 novembre 2005 à 19:11:29

Boff, moi au contraire j´ai vu une net amelioration du solo dejà une histoire, et le multi est bien ! Donc moi j´aodre quake 4

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:34:26

Pareil je trouve le solo genial, on s´ennui jamais mais le multi est bof, bof

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:44:14

J´ai trouvé le solo excellent !!

Enfin du vrai Quake et un remix de la grosse erreur daubique qu´est Quake III.

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
12 novembre 2005 à 21:16:54

quake 3 une daube ?? b_donald tu veux une claque ?? franchement le solo est terrible le multi pas encore essayer

FHJC
FHJC
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:51:32

Tu as le droit de ne pas aimer quake 3 mais tu n´as pas le droit de dire que c´est une daube !!
IL est le FPS multijoueur par exellence. Quake 4 est baclé niveau multijoueur on ne peux meme pas mettre de bots. Mais niveau solo les scene sont tres bien travaillé, ambiance garantie.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:34:59

J´aime pas trop les jeux type Quake III ou UT. Se bastonner contre des bots ou en multi dans des arènes, c´est pas très emballant.

Mais bon, ça n´engages que moi :lol:

Quake IV c´est la vraie suite de Quake II.
Top !!

mothman02
mothman02
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:02:56

Quake 4 merite qu on s y attarde + de deux fois, voir trois fois, le solo vraiment pechu, car les ennemis sont nombreux, varies et agressifs. Des graphismes nettement ameliores, l histoire tient la route car reste fidele au quake d origine...ce jeu quand tu le joues avec des mods, cela devient carrement le fun FUn FuN!
franchement tu t´en lasses pas car tu peux rejouer le jeu avec des variantes que te procurent les mods pour ce jeu...Donc tjours exploitable a volonte, j exagere pas, c´est le fps sublime et dynamique.

-tod-
-tod-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:54:14

perso je m atendait a mieux surtout au niveaux du multi qui est assez vide pas bcps de partie en multi puis le solo est pas mal mais sans plus perso pour un jeux qui s apele quake on s atendait a mieux

-nanaye-
-nanaye-
Niveau 3
13 novembre 2005 à 21:38:43

Moi j´aime bien quake 4 ,son mode solo est plustot bien,mais y´a pas photo ,en multi y manque vraiment du monde...Pour 1000 serveurs à chaque fois qu´on se lance pour aller fragger des mecs en multi il n´y a qu´environ 300 serveurs voir 650 max qui sont occupés...

_Ganon
_Ganon
Niveau 3
13 novembre 2005 à 22:12:32

Je l´ai depuis sa sortie et je n´ai toujours pas touché au solo. Pour ma part je trouve le multi beaucoup trop boudé. Si vous voulez comparer le multi de Q3 au multi de Q4 il va falloir attendre un peu histoire que son mod pro (osp pour Q3, x-battle ou Q4MAX pour Q4) se developpe. Moi je classe Q4 nettement au-dessus d´un pk ou d´un UT donc c´est pour moi le meilleur fps multi nouvelle generation.

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:33:31

_Ganon Posté le 13 novembre 2005 à 22:12:32

Je l´ai depuis sa sortie et je n´ai toujours pas touché au solo. Pour ma part je trouve le multi beaucoup trop boudé. Si vous voulez comparer le multi de Q3 au multi de Q4 il va falloir attendre un peu histoire que son mod pro (osp pour Q3, x-battle ou Q4MAX pour Q4) se developpe. Moi je classe Q4 nettement au-dessus d´un pk ou d´un UT donc c´est pour moi le meilleur fps multi nouvelle generation.

Moi en tout cas, je préfère nettement unreal 2004 niveau multijoueur, mais ca n´engage que moi

FHJC
FHJC
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:53:18

C´est quoi Q4MAX ?

heromen
heromen
Niveau 6
14 novembre 2005 à 03:44:28

Q4 est tro malade c´est bien meilleur que quake 3. Moi je dit Haut la main QUAKE4 HIHA!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 17:43:26

OUI mais tu oublies de rajouter: "Pour ceux qui ont de très bons pc!" :hum:

snaki
snaki
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:02:43

Pfff un quake sans un bon mod multi, c´est du baclé, c´est çà qui faisais la fièrter de quake, vu le nombre de personne qui en réseux et le mod solo est un leger entrainement

bah quake nous a bien oublier , je croit car même quake 3 a été oublié (pour les patchs)