CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trés trés trés deçu.

Jugger
Jugger
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:15:43

Qu´est-ce que je suis déçu de Quake 4 !
Depuis que j´y joue,je n´ai pas arrété une seconde de trouver des sorties dans le noir en ouvrant des dizaines et des dizaines de portes pour recommencer la mème chose au niveau suivant.
Faudra qu´on m´explique l´intérét de ce jeu.Aucune stratégie,aucun scénario à par´t ouvrir des portes et se servir d´ascenseurs.
De plus,faire d´aussi beaux graphismes qu´on ne voit pas ou à peine,c´est dommage.
Et puis,bon,trouver une sortie ça va,en trouver 50 bonjour les dégats.
Qui a encore des idées originales pour faire un jeu ? (A part les Sérious Sam bien entendu).

Maintenant bien sùr,ceci est mon opinion et je respecte l´opinion de ceux qui aiment bien sùr.

Alfajet2
Alfajet2
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:30:55

Oui c´est un peu comme Doom 3 mais c´est la mode des jeux actuels.

r-age
r-age
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:42:06

C´est très intéréssant ta vie, sisi je te jure ;)

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:04:38

osef de ta vie ! dis seulement que t´aime pas ! lol et puis si tu trouve que il y a pas assez de strategie dans quake , va jouer a DoW ou AoW ou AO3 ou War 3 mais pas un fps ! et va sur le topic blabla pour donner ton avis ! voila ! pense y la prochaine fois =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 20:17:29

A croire que ceux qui n´ont pas aimé Q4 en font la fin du monde !! pkoi id/raven devrait mettre de la tactique et un scénar intélligent ? vous jouez à un jeu crée par le mec qui a crée doom (bon c´est vrai que c´est raven qui a fait le jeu mais le code est bien de carmack donc d´id). Si vous n´aimez pas le bourrinage de Q4 (moi j´adore) revendez le et passez à farcy, half-life 2, call of duty, riddick et j´en passe, c´est pas les fps qui manquent sur pc. id fait du doom-like et vous le savez bien alors venez pas pleurer si vous aimez pas ce style de fps

gordon44
gordon44
Niveau 3
07 novembre 2005 à 20:48:12

salut,

tu sais quoi? j´ai créé un topic unique pour les gars comme toi qui crée des topics inutiles histoire de dire "j´aime pas mais j´existe!". En cherchant tu devrais le trouver.

Allez un indice:

[Topic unique] le solo de Quake 4

C´était dur non?

LOL

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
07 novembre 2005 à 22:33:04

faut pas etre mauvais car quelqu´un aime pas c´est son avis, je pense qu´il a le droit d´exprimer son mécontentement surtout s´il a atendu depuis tres longtemp la sortie de quake 4 sinon pour ton cas si tu veux un fps strategique tourne toi plus vers swat4 ou la serie des rainbow six... euh pour hl2 pour ma part c´est pas un fps strategique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 01:02:28

Perso j´ai acheté quake4 en premier et ensuite FEAR...

J´aime autant l´un que l´autre mais pas pour les mêmes raisons. Quand on achète quelque chose, on sait ce qu´on fait, quake est un jeu essentiellement multi et bien bourrin, défoule et fun total...donc si on veut un jeu sans prise de tête où le chemin est tout tracé "ou presque" et qu´on peut fragguer des dizaines de bonzoms bien diversifiés tou en ayant des zones de répits entre les moments de fight, quake est PARFAIT :coeur:

FEAR c´est plus comme un jeu vidéo/film, superbement réalisé, totalement bien optimisé, d´une clarté graphique à tomber même en mettant tout au minimum et une atmosphère mystérieuse avec une action qui démarre lentement mais qui grandit au fil de l´aventure. :coeur:

Alors quand on voit des Quake4 vs machin ou truc ou bidulle, c´est bien marrant...2secondes :hum: :gni:

CHaque jeu à son public...Certains joueurs n´aiment qu´exclusivement tel type de jeux, d´autres aiment exclusivement plusieurs types de jeu, Y en a qui ne jouent que sur pc, puis ceux que sur console, puis y en a qui aiment bien tant console que pc, que FPS bourrin avec un bon multijoueurs ou FPS tranquille avec une bonne ambiance de mystère...Bref je continue là :question:

HMMM non on va arreter là :rire2:

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:36:41

Quoi il vous manque des scènes je vois !

Bien oui .. Matthew Kane joues au Badgamon
contre un strogg ! oui oui .. mais le plus le fun c´ est quand Matthew Kane joues au échec contres le Makron , et oui le Makron perd et va jouer avec ces poupés stroggs ! voilà

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
12 novembre 2005 à 22:46:42

humour ?

La vidéo du moment